Répondu

connexion belgacom.net???????


accès refusé: erreur mot de passe
jamais rien changé
icon

Meilleure réponse par lisbonne1710 11 March 2018, 16:56

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @tgod 

Je viens de réassocier la boite mail qui n’était plus associée à un numéro de client avec votre compte client. Vous devriez la voir à nouveau dans vos services :slight_smile:

Que dois-je faire pour récupérer ma boite mail belgacom.net

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à mon mail *.belgacom.net. Il ne reconnait plus mon mot de passe.

Lorsque je clique sur “mot de passe oublié” .. je dois y mentionner une adresse mail proximus.be ou skynet.be

Merci pour votre aide

Bonjour @David_del , 

Afin de vous rendre un nouveau mot de passe, je vous invite à me communiquer votre numéro de client et votre date de naissance par message privé :wink:

Merci.

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à mon mail *.belgacom.net. Il ne reconnait plus mon mot de passe.

Lorsque je clique sur “mot de passe oublié” .. je dois y mentionner une adresse mail proximus.be ou skynet.be

Merci pour votre aide

Bien entendu.
Merci pour votre intervention et désolé d'avoir fait preuve d'impolitesse.
Bonne soirée et profitez de votre temps libre pour réviser votre orthographe ( elle fait partie de la politesse).
Au revoir forum.
Bonjour,

Pouvez vous utilisez la formule de politesse avant de vous adresser au forum s’il vous plaît.

Pour se connecter à votre espace personnel Proximus si j’ai bien compris rendez-vous sur le site www.proximus.be et non www.belgacom.net.

Ensuite, en haut à droite il y est écrit connexion à votre espace personnel et connectes-vous.

Si vous avez oublier votre mot de passe utilisez « mot de passe perdu ».

Cordialement.

Commenter