jamais rien changé
Meilleure réponse par lisbonne1710
Afficher l'originalMeilleure réponse par lisbonne1710
Afficher l'originalBonjour, je n’arrive plus à me connecter à mon mail *.belgacom.net. Il ne reconnait plus mon mot de passe.
Lorsque je clique sur “mot de passe oublié” .. je dois y mentionner une adresse mail proximus.be ou skynet.be
Merci pour votre aide
Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à mon mail *.belgacom.net. Il ne reconnait plus mon mot de passe.
Lorsque je clique sur “mot de passe oublié” .. je dois y mentionner une adresse mail proximus.be ou skynet.be
Merci pour votre aide
Bonjour
Afin de vous rendre un nouveau mot de passe, je vous invite à me communiquer votre numéro de client et votre date de naissance par message privé
Merci.
Que dois-je faire pour récupérer ma boite mail belgacom.net
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.