Skip to main content

Bonjour, pourrait-on svp désactiver cette double authentification à chaque fois que je me connecté. Merci 

Hello, je vous ai répondu sur l’autre topic Mais vous souhaitez ne plus avoir cet sms donc ?

Bonjour, ou c'est ça je souhaite supprimer l'identification 2facteurs et me connecter avec mon email et mot de passe uniquement merci

Bonjour ​@Tatiana.B, c’est une mesure de sécurité pour protéger votre compte et qu’on ne sait pas désactiver, vous avez le choix du SMS ou de l’application d’authentification. 

Bonjour ​@Tatiana.B, c’est une mesure de sécurité pour protéger votre compte et qu’on ne sait pas désactiver, vous avez le choix du SMS ou de l’application d’authentification. 

Ah bon, et donc les autres personnes peuvent mais pas moi? Non je n'ai rien choisi on m'a imposé ce choix. Marre bien vite que trouve une autre société qui fournira un service minimum

@Tatiana.B, ce sont des mesures de sécurité nécessaires pour protéger votre compte. Je vous prends au mot quand vous dites que vous voulez trouver une société qui vous fournira le service minimum. Ici, on fait le maximum pour éviter que votre compte ne tombe dans les mains de hackers ce qui pourrait avoir de lourdes conséquences. C’est pareil pour tous nos clients, les topics dans lesquels on a désactivé le MFA sont des anciens topics ou ce sont des clients pour qui on a désactivé le MFA par application et maintenant ils reçoivent à nouveau le SMS de vérification. 

Pour terminer, protéger votre compte c’est nécessaire pour vous et d’autres organismes le font comme Microsoft, Apple ou autre fournisseur de service plus petit sans avoir pour autant consulté leurs utilisateurs.

Merci pour votre compréhension.

Commenter