Bonjour
je suis en train de faire un reset de mon mot de passe sur mon compte 2eme main.
LE support client me dit de mettre “Noreply@2ememain.be” dans les expediteurs fiables mais je ne trouve plus l’option dans le webmail.
comment puis je faire ? je me suis envoye un mail de mon addresse pro et je la recois bien.
