Bonjour @TrustElec,
Je vois effectivement votre demande de renonciation en attente du retour du 1er appareil. Avez-vous rapporté celui-ci dans un point poste et vous a-t-on remis un avis de réception avec une référence? Pourriez-vous ajouter celle-ci dans votre profil (rubrique “ticket”) svp? Tant qu’il ne sera pas revenu chez Proximus, il ne sera pas possible de passer une nouvelle commande, j’en suis bien désolée.
Bonjour,
J’ai modifié mon profil pour y introduire le numéro de code barre et j’en ai profité pour vérifier que mon colis était bien arrivé chez proximus.
Il est arrivé ce matin vers 3h du matin.
Merci pour votre aide.
Bonjour @TrustElec , J’ai référencé le code barre au service logistique . Cette référence est nécessaire pour vérification avant remboursement et clôture . Une nouvelle commande devrait être disponible d’ici peu.
Bonne journée.
Je ne parviens toujours pas à commander un smartphone sur le site de Proximus. J’arrivais à voir le téléphone dans mon panier mais après avoir encodé ma date de naissance, mon numéro de carte d’identité et mon adresse, mon panier était à nouveau automatiquement vidé. Je ne sais pas ce qui bloque le processus mais malheureusement votre procédure a pris tellement de temps que le téléphone que je souhaitais n’est plus disponible. C’est vraiment dommage… J’aimerais quand même essayer d’en commander un autre alors si vous pouvez m’aider à résoudre ce problème au plus vite, ce serait vraiment aimable.
Merci d’avance
Bonjour @TrustElec , oui nous pouvons vous aider et encoder votre commande. Pourriez-vous précisier :
- Le numéro sur lequel vous souhaitez souscrire
- Le type d’appareil (capacité et couleur)
- Le type de Dataphone
Merci d’indiquer ces informations votre profil
Bonsoir et merci pour votre aide.
J’ai modifié mon profil en indiquant les informations demandées, mais il semblerait que le téléphone Galaxy S21 256GB soit pour l’instant en rupture de stock. L’un des messages d’erreur indiquait qu’il serait bientôt de nouveau disponible donc je garde espoir.
Si vous apprenez qu’il n’y aurait plus d’approvisionnement de ce modèle, merci de me prévenir. D’autre part, la couleur m’importe peu. J’ai choisi celle qui était restée disponible le plus longtemps mais la première qui sera disponible m’ira parfaitement.
Encore un grand merci
Je viens de commander le smartphone désiré. Je voulais vérifier la disponibilité de celui-ci et j’ai constaté avec plaisir qu’il était disponible et que je pouvais faire la procédure de commande jusqu’au bout.
Je vous remercie pour votre aide et je me réjouis de recevoir bientôt mon nouveau téléphone.
Bonne fêtes de fin d’année
Bonjour @TrustElec,
Je suis ravi de l’apprendre, je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d’année.
Bonsoir; j’ai voulu faire une pre-commande du iphone 14 gold 128 giga mais sans succes. Tout le temps des problemes technique et je n’arrive pas a finaliser la commande.
Que faire.
Bonsoir; j’ai voulu faire une pre-commande du iphone 14 gold 128 giga mais sans succes. Tout le temps des problemes technique et je n’arrive pas a finaliser la commande.
Que faire.
Bonjour @Christian Sigrist
Je vois que vous avez créé votre compte Myproximus le 9 septembre dernier. Avez-vous réussi à passer votre pré-commande?
Bon après-midi!
Non, je n'y arrive pas. Et le service technique ne m'a pas contacté non plus. C'est pas très convaincant pour changer de fournisseur...
Bonjour @Christian Sigrist,
Nous rencontrons actuellement un souci avec certaines précommandes. La votre est bien en cours et un ticket pour le support technique ( référence dans l’onglet ticket de votre profil) est envoyé afin de régler la situation au plus vite.
Encore un peu de patience
Merci et bonne journée
Merci mais j'ai pu le commandé avant hier. Je pense donc que c'est réglé. Vous pouvez peut-être vérifier si c'est vraiment reussi.
Merci pour votre suivi
Bonjour @Christian Sigrist,
Votre commande est bien en cours et votre smartphone devrait vous parvenir d’ici la fin de cette semaine. Bon après-midi.
Un grand merci. Un petit problème est parcenu: je vais offrir le iPhone 14 a ma fille pour son anniversaire le 28 novembre. Pour l'instant elle n'est donc pas au courant et utilise so´ xiaomi. Mais...son abonnement de Orange est donc arrêté et elle a donc maintenant un abonnement chez proximus. MAIS.... elle n'a donc plus de 4g et elle ne peux pas téléphoner car...elle doit attendre la carte sim. Mais le iPhone 14 c'est avec esim et pas une vrai carte sim. Est ce possible de recevoir une carte sim jusqu'à fin novembre. Comme ça je met la carte sim de proximus dans son gsm xiaomi et quand elle recevra son iPhone 14 on activera la carte esim. Je suis partie dans un boutique proximus mais la, la dame m'a dit que ce n'est pas possible que dans quelques jours...peut être. Mais ma fille a besoin de pouvoir me téléphoner et avoir le 4g car je dois aller la chercher à la gare le soir et je dois donc savoir quand est-ce qu'elle arrive. Avez vous une solution? Merci d'avance
Bonjour @Christian Sigrist Je n’ai malheureusement pas de solution, il faut attendre votre livraison de l’iPhone 14 pour pouvoir vous échanger de carte sim ., désolée. Je vous souhaite néanmoins une excellente journée.
Donc on arrête mon abonnement chez Orange et le transfert du numéro er abonnement vers proximus....mais je dois attendre jusqu'à l'arrivée du iphone. Vous trouvez normale que quelqu'un reste sans possibilité de téléphoner, et sans internet 4g durant 10 jours? Ce n'est pas un bob service. Je trouve cela une indication d'incompétence et vraiment pas rassurant pour l'avenir.
Bonjour @Christian Sigrist , La carte esim est déjà activée , c’est pourquoi le transfer est déjà fait entre opérateurs.
Elle peut l’utiliser si son smartphone actuel est compatible . Dans le cas contraire, il faut en effet remettre une sim physique via le magasin .
Bonjour @Christian Sigrist , La carte esim est déjà activée , c’est pourquoi le transfer est déjà fait entre opérateurs.
Elle peut l’utiliser si son smartphone actuel est compatible . Dans le cas contraire, il faut en effet remettre une sim physique via le magasin .
Ouit je sais. Mais le iPhone allait arriver le 16 puis le 24....et il ne vient pas. Et en attendant ma fille ne peux pas utiliser son gsm actuelle car il ne soutien pas le esim. Mais je vois que proximus n'est pas capable de tenir les promesses. Je suit très déçu. Client depuis 3 semaines, déçu depuis 5 semaines. Que des problèmes, sans aucune solutions. Il est où le iPhone 14? C'est pour quand?
Bonjour @Christian Sigrist , La carte esim est déjà activée , c’est pourquoi le transfer est déjà fait entre opérateurs.
Elle peut l’utiliser si son smartphone actuel est compatible . Dans le cas contraire, il faut en effet remettre une sim physique via le magasin .
Ouit je sais. Mais le iPhone allait arriver le 16 puis le 24....et il ne vient pas. Et en attendant ma fille ne peux pas utiliser son gsm actuelle car il ne soutien pas le esim. Mais je vois que proximus n'est pas capable de tenir les promesses. Je suit très déçu. Client depuis 3 semaines, déçu depuis 5 semaines. Que des problèmes, sans aucune solutions. Il est où le iPhone 14? C'est pour quand?
Il est bon de rappeler que les iphone arrivent par vagues, distribué par apple.. et donc proximus n’est pas responsable vu qu’il était mis “livraison à partir du 16”
Après je comprends votre déception (je suis un client aussi), j’espère qu’une solution sera vite trouvé pour vous
Bonjour @Christian Sigrist , La carte esim est déjà activée , c’est pourquoi le transfer est déjà fait entre opérateurs.
Elle peut l’utiliser si son smartphone actuel est compatible . Dans le cas contraire, il faut en effet remettre une sim physique via le magasin .
Ouit je sais. Mais le iPhone allait arriver le 16 puis le 24....et il ne vient pas. Et en attendant ma fille ne peux pas utiliser son gsm actuelle car il ne soutien pas le esim. Mais je vois que proximus n'est pas capable de tenir les promesses. Je suit très déçu. Client depuis 3 semaines, déçu depuis 5 semaines. Que des problèmes, sans aucune solutions. Il est où le iPhone 14? C'est pour quand?
Il est bon de rappeler que les iphone arrivent par vagues, distribué par apple.. et donc proximus n’est pas responsable vu qu’il était mis “livraison à partir du 16”
Après je comprends votre déception (je suis un client aussi), j’espère qu’une solution sera vite trouvé pour vous
Non, j'ai eu la confirmation par mail: j'ai pu choisir une date. J'ai choisi le 16. Il n'est pas venu. Il m'ont dit denle refaire. J'ai pu choisir une date. J'ai choisi le 24....et à chaque fois rien.
Bonjour @Christian Sigrist ,
Votre précommande est toujours en attente de stock. Merci pour votre patience
Le sujet des précommandes est centralisé sous le topic : Précommandes et livraisons iPhone 14 | Proximus Forum
Bonne journée
Bonjour @Christian Sigrist ,
Votre précommande est toujours en attente de stock. Merci pour votre patience
Le sujet des précommandes est centralisé sous le topic : Précommandes et livraisons iPhone 14 | Proximus Forum
Bonne journée
Ah bon. Étrange car il vient d'être livré hier. Hihi
@Christian Sigrist ,
Je suis ravie d’apprendre que tout est à présent en ordre. La dernière mise à jour de votre commande date du 30/09/2022 à 10:08:48.
Ma réponse étant antérieure à ce timing la bonne nouvelle n’était pas encore connue
Bon week-end
Bonjour,
J’ai récemment fait une commande d’un smartphone avec abonnement. Un Oneplus 11 5G 16Gb/256Gb Noir. J’ai d’abord reçu un mail de confirmation de la commande mais le lendemain j’ai reçu un mail de confirmation d’annulation me demandant de me rendre chez un shop pour refaire la commande. Je m’y suis rendu et refait ma commande. Mais en validant j’ai un message disant “Actuellement, vous ne pouvez pas commander une offre combinée appareil et abonnement en ligne.”