Question

impossibilité de commander un smartphone + abonnement


Badge

Bonjour,

Mon associé a commandé pour moi un téléphone avec un abonnement sans me consulter. Ce téléphone ne me convenant pas, j’ai voulu le retourner en bénéficiant du droit de rétractation de 14 jours et en commander un autre.

J’ai entamé la procédure de retour du précédent téléphone grâce à l’aide d’un Business expert.

J’aimerais maintenant commander le Samsung S21 256Go avec l’abonnement Dataphone 2,5Go par mois.

Le Business expert m’avait prévenu que je risquais de devoir attendre un jour ou deux avant de pouvoir procéder procéder à une nouvelle commande mais cela fait maintenant deux jours et j’obtiens toujours le message suivant lorsque j’essaie de passer ma commande : 

Le(s) produit(s) Smartphone avec abonnement(s) n'est(ne sont) pas compatible(s) avec votre(vos) abonnement(s) mobile(s) existant(s). Le(s) produit(s) sera(ont) retiré(s) de votre panier.

Est-ce que je devrai encore attendre longtemps ou le problème se situe autre part?

Nous avons récemment acheté des téléphones avec des nouveaux abonnements pour des nouveaux employés mais le numéro concerné pour ce smartphone-ci est +32485****45

Merci d’avance pour vos éclaircissement et votre aide 


26 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Haroldraj

 

Apparemment, votre 1ère commande a été annulée parce que nous n’avons pas pu confirmer votre identité. Aviez-vous bien fait parvenir une copie recto verso de votre carte d’identité?

Si vous avez présenté celle-ci ensuite dans l’un de nos Proximus Centers, c’est l’agent du magasin qui devait réenregistrer votre commande en ajoutant la copie de votre carte directement.

Je ne vois pas d’autre demande depuis celle-là. Que vous a-t-il dit exactement sur place ?

Commenter