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Réponse

impossible de consulter ma consommation sur l’app my proximus


bonjour, j’ai actuellement  un abonnement mobilus S mais qui est géré par mon père. J’ai téléchargé l’application pour pouvoir consulter ma consommation et ça marchait sans problème. Mais depuis le mois d’avril quand j’ouvre l’app on me dit qu’il n’y a aucun produit trouvé pour ce compte. J’ai supprimé l’app puis retélécharger mais je vois toujours le même message apparaître. Et c’est la même chose quand je me connecte à my proximus sur Chrome, safari ou Firefox. Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème et qu’elle a été la solution? 

Meilleure réponse par VincentM

Bonjour @ludi98 , 

Je viens de supprimer votre compte MyProximus lié à ce numéro de GSM … 
Je vous invite à désinstaller l’app MyProximus et à la réinstaller en activant la 4G …

Je reste dispo :wink:

10 commentaires

AurélienK
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  • Modérateur
  • May 26, 2020

Hello @ludi98 

Est ce que vous êtes bien connectée en donnée mobile ?

 

Pourriez vous ajouter votre numéro de GSM dans votre profil pour qu’on sache vérifier :)


  • Auteur
  • Apprenti
  • May 26, 2020

J'ai en effet essayé de me connecter avec mes données mobiles mais je recois toujours le même message.

J'ai ajouté mon numéro dans mon profil.

Et merci pour votre réponse rapide.


AurélienK
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  • Modérateur
  • May 26, 2020

Sur votre login je vois effectivement aucun produit dans Myproximus. Si vous vous connectez sur la version web, voyez vous votre numéro ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • May 26, 2020

Je vois mon numéro uniquement quand je vais sur information utilisateur et identification de mon compte.


euronamur
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  • Spécialiste
  • May 26, 2020

Bonjour,

J’ai eu le même problème avec ma carte pay&go hier , et après 2 à 3 heures de panne ça fonctionnait. :wink:

Je pense qu’il y a des mises à jour car la page est changée. :wink:

Voir mon post ici :  https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/myproximus-pay-go-55029

 

@+ Gilbert :sunglasses:   sortez  :mask:


AurélienK
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  • Modérateur
  • May 26, 2020

Ce que je peux faire c’est supprimer votre compte myproximus, ensuite vous supprimez l’app et vous la réinstaller en faisant une premiere connexion en donnée mobile

 

Ca devrait résoudre le soucis


  • Auteur
  • Apprenti
  • May 27, 2020

D’accord vous pouvez supprimer mon compte. 
Merci beaucoup 


VincentM
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  • Modérateur
  • Réponse
  • May 27, 2020

Bonjour @ludi98 , 

Je viens de supprimer votre compte MyProximus lié à ce numéro de GSM … 
Je vous invite à désinstaller l’app MyProximus et à la réinstaller en activant la 4G …

Je reste dispo :wink:


  • Auteur
  • Apprenti
  • May 29, 2020

J’arrive maintenant à consulter ma consommation dans l’app my Proximus.

merci beaucoup pour votre aide


David W
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  • Community Manager
  • May 29, 2020

@ludi98 super :thumbsup_tone2: