Question

Impossible de créer un compte Cloud


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,

Je n’arrive pas à créer un compte cloud, j’ai ce message dans My Proximus :

“Une erreur s'est poduite lors de la création de votre compte Cloud. Veuillez re-essayer plus tard.”

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci,

 

 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Geoff_007 ,

je viens de corriger cela dans nos bases de données.

Pourriez-vous me confirmer que c’est en ordre pour vous?

Merci

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,

En effet, le problème est réglé.

Merci :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Impec.

Merci pour votre réponse rapide.

:wink:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,

En fait, ça ne fonctionne pas totalement, via l’adresse http://www.proximuscloud.be, j’ai une erreur (impossible de trouver compte...).

Pouvez-vous regarder ?

Merci :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Salut @Geoff_007 , 

Vous dites que ça ne fonctionne pas totalement. Juste pour info, pourriez-vous me dire où ça fonctionne correctement ? 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,

Su l’application ios, j’ai pu me connecter. Mais via le lien ci dessus, sur PC, je n’ai pas accès.

 

Commenter