Bonjour,
Fin octobre, j’ai élargi mon abonnement Proximus vers un pack Flex, en y ajoutant notamment deux GSM. J’ai bien reçu les deux cartes SIM, elles ont été activées, tout semble donc ok…
Sauf que je ne parviens pas à avoir accès au lien e-press pour activer mon compte Le Soir. Dans My Proximus, il est tout simplement absent…
J’ai déjà téléphoné quatre fois hier au support pour régler le problème. Par trois fois, la communication a été coupée au bout d’un quart d’heure. La quatrième fois, on m’a confirmé que j’avais bien droit au service e-press, puis qu’on me passait le service technique compétent, puis plus rien…
Aujourd’hui, nouvel essai (le cinquième !). On me dit qu’on ne comprend pas ce qui se passe, que l’on me recontactera. Effectivement, je viens de recevoir un mail avec comme sujet “Information complémentaire suite à notre conversation” ! Il s’agissait d’une publicité pour Norton Security… Oserais-je demander de qui l’on se moque ? Plutôt qu’élargir mon abonnement, peut-être aurais-je dû le résilier et passer à la concurrence ?