Merci pour votre retour et navré d'apprendre que votre expérience avec myproximus soit négative.
Votre compte myproximus est correctement configuré sur votre compte client.
Un message d'erreur dans une rubrique déterminée est malheureusement possible, mais si votre problème persiste, je vous invite à faire un test sur un autre navigateur web ou de faire une nouvelle réinstallation de votre application myproximus si vous utilisez myproximus sur mobile.
concernant le soucis avec certains appareils en 2.4, il s’agit d’un soucis lié à une sécurité implémentée dans l’internet box appelé PMF. Une mise à jour est en cours de fin de développement et est prévue pour très prochainement. Celle-ci amènera un nouveau réseau qui n’utilise pas PMF pour permettre à ces appareils de se connecter en 2.4 sur un “limited SSID”.
Le technicien n’avais pas le matériel pour faire l’installation demander (pas de câble, pas d’échelle,
et peux être pas envie). Tape sur son PC, et me signale que je vais avoir des nouvelle avant 14hr
et il étais +/- 12,00hr.
Cher client Proximus, notre technicien n'a pas pu finaliser l'installation de vos services le 06/08/2024. Un technicien devra repasser chez vous. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais afin de fixer un nouveau rendez-vous. Merci de votre compréhension. La référence de votre commande est R**************Y. À bientôt ! L'équipe Proximus
puis plus rien ??
Nouveaux rendez-vous le 27/08/2024.
Cher client Proximus, c'est aujourd’hui que notre technicien se rend chez vous. Son arrivée est prévue entre 12h30 et 17h, nous estimons maintenant qu'il arrivera entre 12h45 et 14h45. Le technicien vous contactera environ 30 min. avant son arrivée. Vous voulez suivre la progression votre rendez-vous ? C'est possible, via https://www.proximus.be/order-completion/fr/all/index/main.html?token=5643542986gjc8d27767 À bientôt !
J’attend toujours, nous somme mercredi 28/08. je comprend qu’il y a des impondérables, mais un SMS pour prévenir n’ai pas compliquer a envoyer, sur tous pour Proximus. aucun respect de la clientèle.
Bonjour @Hariga M Il ne m’est pas possible de visionner le document en attache… Après vérification, je constate que l’adresse d’installation est à Ganshoren et l’adresse documents est à Jette. Pourriez-vous me confirmer que cela est correcte et correspond à votre requête? Bonne journée à vous
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.