J'ai un pack tuttimus et je ne vois pas my e-press dans my proximus. Pourquoi?
Bonjour,
Chez moi, My e-Press est bien présent dans MyProximus > Mes Produits.
Là, il faut choisir la version digitale du journal préféré des deux proposés et de s'inscrire.
J'ai un pack tuttimus et je ne vois pas my e-press dans my proximus. Pourquoi?
Allez vous bien dans “vos produits “ via le site web de My Proximus?
Bonjour,
Chez moi, My e-Press est bien présent dans MyProximus > Mes Produits.
Là, il faut choisir la version digitale du journal préféré des deux proposés et de s'inscrire.
Mais malheureusement pas chez moi et je comprends pas pourquoi.. Merci de votre réponse.
J'ai un pack tuttimus et je ne vois pas my e-press dans my proximus. Pourquoi?
Allez vous bien dans “vos produits “ via le site web de My Proximus?
Mais oui bien sûr. Merci de votre réponse.
Ici : My E press
Merci pour le lien,
Merci à
très simple pour s’inscrire:
cliquez sur le soir/proximus
Vous connecter à votre compte le soir ou vous inscrire
Vous connecter à votre compte MyProximus
ça y est, vous avez accès au contenu complet du journal le soir
Merci à
très simple pour s’inscrire:
cliquez sur le soir/proximus
Vous connecter à votre compte le soir ou vous inscrire
Vous connecter à votre compte MyProximus
ça y est, vous avez accès au contenu complet du journal le soir
Bonjour
Merci à
très simple pour s’inscrire:
cliquez sur le soir/proximus
Vous connecter à votre compte le soir ou vous inscrire
Vous connecter à votre compte MyProximus
ça y est, vous avez accès au contenu complet du journal le soir
Bonjour
Merci Fievet
J’ai essayé par tous les moyens et cela ne fonctionne pas.
Je crée mon compte et au moment de valider l’abonnement, je reçois le message que je n’ai pas le pack correspondant pour pouvoir bénéficier de l’offre.
Hors, je suis bien en Tuttimus et dans Myproximus j’ai également l’onglet ‘My e-press’. Si je n’étais pas Tuttimus, je ne devrais pas avoir cet onglet.
Bref, ça me gave sérieux… (pour ne pas dire autre chose)
Quelle est la solution (et pas dans 6 mois hein)?
Bonjour
je viens de vérifier dans nos bases de données et le produits est bien actif partour.
Utilisez-vous bien le login ***************@proximus.be comme connexion à MyProximus?
Bonjour
Oui, bien sûr, j’utilise la même adresse mail que pour me connecter à mon compte Myproximus.
Après, et je comprends bien que, pour raison de confidentialité, vous mettez des ******* dans l’adresse mail que vous mentionnez mais, cela ne me permet pas de savoir à quelle adresse vous faites référence.
Je vous envoie un message privé
vraiment pas de chance
Merci à
très simple pour s’inscrire:
cliquez sur le soir/proximus
Vous connecter à votre compte le soir ou vous inscrire
Vous connecter à votre compte MyProximus
ça y est, vous avez accès au contenu complet du journal le soir
Bonjour
Merci Fievet
C’est normal, j’espère que cela sera réglé vite pour vous
vraiment pas de chance
Je suis vraiment maudit…
Merci à
très simple pour s’inscrire:
cliquez sur le soir/proximus
Vous connecter à votre compte le soir ou vous inscrire
Vous connecter à votre compte MyProximus
ça y est, vous avez accès au contenu complet du journal le soir
Bonjour
Merci Fievet
C’est normal, j’espère que cela sera réglé vite pour vous
Je l’espère aussi….
je vais créer un ticket pour nos équipes IT.
Je vous tiens au courant rapidement.
Etant testeur du V7, j’en ai parlé sur le topic caché de test.
David W est sur le coup également.
Dans tous les cas, merci pour votre suivi.
J’ai essayé par tous les moyens et cela ne fonctionne pas.
Je crée mon compte et au moment de valider l’abonnement, je reçois le message que je n’ai pas le pack correspondant pour pouvoir bénéficier de l’offre.
Hors, je suis bien en Tuttimus et dans Myproximus j’ai également l’onglet ‘My e-press’. Si je n’étais pas Tuttimus, je ne devrais pas avoir cet onglet.
Bref, ça me gave sérieux… (pour ne pas dire autre chose)
Quelle est la solution (et pas dans 6 mois hein)?
Je suis dans le même cas : quand je clique sur le bouton pour aller dans Myproximus, ça me dit que je n’ai pas le pack pour en bénéficier… alors que My e-Press est bien visible dans mes produits dans Myproximus.
Je suppose que lors de la création du compte “lesoir”, je peux indiquer mon adresse de type prénom-nom(at)skynet.be + mot de passe autre que celui de Myproximus ? Ou bien faut-il vraiment mettre son adresse mail + mot de passe que j’utilise pour me connecter à Myproximus ?
Bonjour
Si je n’étais pas Tuttimus, je ne devrais pas avoir cet onglet.
Je n'ai pas de Tuttimus, moi, et ça marche très bien. L'offre est valable pour tous les packs résidentiels avec internet, sauf pour les abonnés Epic.
J’ai essayé par tous les moyens et cela ne fonctionne pas.
Je crée mon compte et au moment de valider l’abonnement, je reçois le message que je n’ai pas le pack correspondant pour pouvoir bénéficier de l’offre.
Hors, je suis bien en Tuttimus et dans Myproximus j’ai également l’onglet ‘My e-press’. Si je n’étais pas Tuttimus, je ne devrais pas avoir cet onglet.
Bref, ça me gave sérieux… (pour ne pas dire autre chose)
Quelle est la solution (et pas dans 6 mois hein)?
Je suis dans le même cas : quand je clique sur le bouton pour aller dans Myproximus, ça me dit que je n’ai pas le pack pour en bénéficier… alors que My e-Press est bien visible dans mes produits dans Myproximus.
Je suppose que lors de la création du compte “lesoir”, je peux indiquer mon adresse de type prénom-nom(at)skynet.be + mot de passe autre que celui de Myproximus ? Ou bien faut-il vraiment mettre son adresse mail + mot de passe que j’utilise pour me connecter à Myproximus ?
Tu dois mettre l'adresse mail avec laquelle tu te connectés à MyProximus
Bonjour
Si je n’étais pas Tuttimus, je ne devrais pas avoir cet onglet.
Je n'ai pas de Tuttimus, moi, et ça marche très bien. L'offre est valable pour tous les packs résidentiels avec internet, sauf pour les abonnés Epic.
Oui, en effet, tu as raison.
j’ai le même problème. Je clique sur l’onglet my-epress. Je clique sur s’inscrire (lesoir). Je clique sur je me connecte a my-proximus. Et la je reçois le message “Votre abonnement MyProximus ne vous permet pas de cumuler plusieurs abonnements numériques sur Le Soir.”. Alors que je n’ai aucun abonnement au soir !!!
j’ai le même problème. Je clique sur l’onglet my-epress. Je clique sur s’inscrire (lesoir). Je clique sur je me connecte a my-proximus. Et la je reçois le message “Votre abonnement MyProximus ne vous permet pas de cumuler plusieurs abonnements numériques sur Le Soir.”. Alors que je n’ai aucun abonnement au soir !!!
Si il y a une liste établie, vous pouvez rajouter
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.