Skip to main content

J'ai un pack tuttimus et je ne vois pas my e-press dans my proximus. Pourquoi?

Bonjour,

Chez moi, My e-Press est bien présent dans MyProximus > Mes Produits.

Là, il faut choisir la version digitale du journal préféré des deux proposés et de s'inscrire.


J'ai un pack tuttimus et je ne vois pas my e-press dans my proximus. Pourquoi?

Allez vous bien dans “vos produits “ via le site web de My Proximus? @filou 

 

 


Bonjour,

Chez moi, My e-Press est bien présent dans MyProximus > Mes Produits.

Là, il faut choisir la version digitale du journal préféré des deux proposés et de s'inscrire.

Mais malheureusement pas chez moi et je comprends pas pourquoi.. Merci de votre réponse.


J'ai un pack tuttimus et je ne vois pas my e-press dans my proximus. Pourquoi?

Allez vous bien dans “vos produits “ via le site web de My Proximus? @filou 

Mais oui bien sûr. Merci de votre réponse.

 

 


@filou je vous envoie le lien avec une vidéo explicative avec le lien pour s’inscrire aussi 

 

Ici : My E press


Merci pour le lien, @MFiévet96 ! :thumbsup:


Merci à @MFiévet96 

très simple pour s’inscrire:

cliquez sur le soir/proximus

Vous connecter à votre compte le soir ou vous inscrire

Vous connecter à votre compte MyProximus

ça y est, vous avez accès au contenu complet du journal le soir :wink:


Merci à @MFiévet96 

très simple pour s’inscrire:

cliquez sur le soir/proximus

Vous connecter à votre compte le soir ou vous inscrire

Vous connecter à votre compte MyProximus

ça y est, vous avez accès au contenu complet du journal le soir :wink:

Bonjour @EtienneL , je sais (vu sur un autre topic) que @dhusdens1 ne sait pas en profiter… Il est tuttimus mais l’identification est eronnée ..


Merci à @MFiévet96 

très simple pour s’inscrire:

cliquez sur le soir/proximus

Vous connecter à votre compte le soir ou vous inscrire

Vous connecter à votre compte MyProximus

ça y est, vous avez accès au contenu complet du journal le soir :wink:

Bonjour @EtienneL , je sais (vu sur un autre topic) que @dhusdens1 ne sait pas en profiter… Il est tuttimus mais l’identification est eronnée ..

Merci Fievet 👍


@EtienneL 

 

J’ai essayé par tous les moyens et cela ne fonctionne pas.

Je crée mon compte et au moment de valider l’abonnement, je reçois le message que je n’ai pas le pack correspondant pour pouvoir bénéficier de l’offre.

Hors, je suis bien en Tuttimus et dans Myproximus j’ai également l’onglet ‘My e-press’. Si je n’étais pas Tuttimus, je ne devrais pas avoir cet onglet.

Bref, ça me gave sérieux… (pour ne pas dire autre chose)

Quelle est la solution (et pas dans 6 mois hein)?


Bonjour @dhusdens1 ,

je viens de vérifier dans nos bases de données et le produits est bien actif partour.

Utilisez-vous bien le login ***************@proximus.be comme connexion à MyProximus?


Bonjour @EtienneL 

 

Oui, bien sûr, j’utilise la même adresse mail que pour me connecter à mon compte Myproximus.

Après, et je comprends bien que, pour raison de confidentialité, vous mettez des ******* dans l’adresse mail que vous mentionnez mais, cela ne me permet pas de savoir à quelle adresse vous faites référence.

 


Je vous envoie un message privé @dhusdens1 

 


vraiment pas de chance @dhusdens1 😕


Merci à @MFiévet96 

très simple pour s’inscrire:

cliquez sur le soir/proximus

Vous connecter à votre compte le soir ou vous inscrire

Vous connecter à votre compte MyProximus

ça y est, vous avez accès au contenu complet du journal le soir :wink:

Bonjour @EtienneL , je sais (vu sur un autre topic) que @dhusdens1 ne sait pas en profiter… Il est tuttimus mais l’identification est eronnée ..

Merci Fievet 👍

C’est normal, j’espère que cela sera réglé vite pour vous


vraiment pas de chance @dhusdens1 😕

Je suis vraiment maudit… :cry:


Merci à @MFiévet96 

très simple pour s’inscrire:

cliquez sur le soir/proximus

Vous connecter à votre compte le soir ou vous inscrire

Vous connecter à votre compte MyProximus

ça y est, vous avez accès au contenu complet du journal le soir :wink:

Bonjour @EtienneL , je sais (vu sur un autre topic) que @dhusdens1 ne sait pas en profiter… Il est tuttimus mais l’identification est eronnée ..

Merci Fievet 👍

C’est normal, j’espère que cela sera réglé vite pour vous

Je l’espère aussi….


@dhusdens1 ,

je vais créer un ticket pour nos équipes IT.

Je vous tiens au courant rapidement.

 


@EtienneL 

Etant testeur du V7, j’en ai parlé sur le topic caché de test.

David W est sur le coup également. 

Dans tous les cas, merci pour votre suivi.


@EtienneL

 

J’ai essayé par tous les moyens et cela ne fonctionne pas.

Je crée mon compte et au moment de valider l’abonnement, je reçois le message que je n’ai pas le pack correspondant pour pouvoir bénéficier de l’offre.

Hors, je suis bien en Tuttimus et dans Myproximus j’ai également l’onglet ‘My e-press’. Si je n’étais pas Tuttimus, je ne devrais pas avoir cet onglet.

Bref, ça me gave sérieux… (pour ne pas dire autre chose)

Quelle est la solution (et pas dans 6 mois hein)?


Je suis dans le même cas : quand je clique sur le bouton pour aller dans Myproximus, ça me dit que je n’ai pas le pack pour en bénéficier… alors que My e-Press est bien visible dans mes produits dans Myproximus.

Je suppose que lors de la création du compte “lesoir”, je peux indiquer mon adresse de type prénom-nom(at)skynet.be + mot de passe autre que celui de Myproximus ? Ou bien faut-il vraiment mettre son adresse mail + mot de passe que j’utilise pour me connecter à Myproximus ?


Bonjour @dhusdens1,

Si je n’étais pas Tuttimus, je ne devrais pas avoir cet onglet.

Je n'ai pas de Tuttimus, moi, et ça marche très bien. L'offre est valable pour tous les packs résidentiels avec internet, sauf pour les abonnés Epic.


@EtienneL

 

J’ai essayé par tous les moyens et cela ne fonctionne pas.

Je crée mon compte et au moment de valider l’abonnement, je reçois le message que je n’ai pas le pack correspondant pour pouvoir bénéficier de l’offre.

Hors, je suis bien en Tuttimus et dans Myproximus j’ai également l’onglet ‘My e-press’. Si je n’étais pas Tuttimus, je ne devrais pas avoir cet onglet.

Bref, ça me gave sérieux… (pour ne pas dire autre chose)

Quelle est la solution (et pas dans 6 mois hein)?


Je suis dans le même cas : quand je clique sur le bouton pour aller dans Myproximus, ça me dit que je n’ai pas le pack pour en bénéficier… alors que My e-Press est bien visible dans mes produits dans Myproximus.

Je suppose que lors de la création du compte “lesoir”, je peux indiquer mon adresse de type prénom-nom(at)skynet.be + mot de passe autre que celui de Myproximus ? Ou bien faut-il vraiment mettre son adresse mail + mot de passe que j’utilise pour me connecter à Myproximus ?

Tu dois mettre l'adresse mail avec laquelle tu te connectés à MyProximus 


Bonjour @dhusdens1,

Si je n’étais pas Tuttimus, je ne devrais pas avoir cet onglet.

Je n'ai pas de Tuttimus, moi, et ça marche très bien. L'offre est valable pour tous les packs résidentiels avec internet, sauf pour les abonnés Epic.

Oui, en effet, tu as raison. 


j’ai le même problème. Je clique sur l’onglet my-epress. Je clique sur s’inscrire (lesoir). Je clique sur je me connecte a my-proximus. Et la je reçois le message “Votre abonnement MyProximus ne vous permet pas de cumuler plusieurs abonnements numériques sur Le Soir.”.  Alors que je n’ai aucun abonnement au soir !!!


j’ai le même problème. Je clique sur l’onglet my-epress. Je clique sur s’inscrire (lesoir). Je clique sur je me connecte a my-proximus. Et la je reçois le message “Votre abonnement MyProximus ne vous permet pas de cumuler plusieurs abonnements numériques sur Le Soir.”.  Alors que je n’ai aucun abonnement au soir !!!

@David W comme ça vous le savez

Si il y a une liste établie, vous pouvez rajouter @pvh 


Commenter