bonsoir voila mon problème mon My proximus ne s ouvre pas sur mon téléphone ou tablette je clic sur l icone de My proximus il s ouvre puis se referme tout de suite j’ai désinstaller et réinstaller toujours se problème sur téléphone ou tablette avec l ancienne version tout fonctionner avec la nouvelle sa bug merci a vous pour faire remonter l’info bonne soirée
bonsoir voila mon problème mon My proximus ne s ouvre pas sur mon téléphone ou tablette je clic sur l icone de My proximus il s ouvre puis se referme tout de suite j’ai désinstaller et réinstaller toujours se problème sur téléphone ou tablette avec l ancienne version tout fonctionner avec la nouvelle sa bug merci a vous pour faire remonter l’info bonne soirée
forcer l'arrêt et supprimé les données dans PARAMÈTRES , APPLICATION MY PROXIMUS . ( attention cela efface votre mot de passe ) il faudra le réintroduire . si c'est la nouvelle version en test , comme moi il faudra attendre un correctif
bonsoir voila mon problème mon My proximus ne s ouvre pas sur mon téléphone ou tablette je clic sur l icone de My proximus il s ouvre puis se referme tout de suite j’ai désinstaller et réinstaller toujours se problème sur téléphone ou tablette avec l ancienne version tout fonctionner avec la nouvelle sa bug merci a vous pour faire remonter l’info bonne soirée
forcer l'arrêt et supprimé les données dans PARAMÈTRES , APPLICATION MY PROXIMUS . ( attention cela efface votre mot de passe ) il faudra le réintroduire . si c'est la nouvelle version en test , comme moi il faudra attendre un correctif
bonsoir calimero21 merci pour l info j’ai déjà supprimé les données et toujours le problème et oui c’est la nouvelle version donc j’attend le correctif merci bonne soirée
bonsoir voila mon problème mon My proximus ne s ouvre pas sur mon téléphone ou tablette je clic sur l icone de My proximus il s ouvre puis se referme tout de suite j’ai désinstaller et réinstaller toujours se problème sur téléphone ou tablette avec l ancienne version tout fonctionner avec la nouvelle sa bug merci a vous pour faire remonter l’info bonne soirée
forcer l'arrêt et supprimé les données dans PARAMÈTRES , APPLICATION MY PROXIMUS . ( attention cela efface votre mot de passe ) il faudra le réintroduire . si c'est la nouvelle version en test , comme moi il faudra attendre un correctif
bonsoir calimero21 merci pour l info j’ai déjà supprimé les données et toujours le problème et oui c’est la nouvelle version donc j’attend le correctif merci bonne soirée
moi aussi sur ma tablette il ouvre et se referme , pas contre sur mon smartphone pas de soucis
Bonjour
Pourriez-vous vous assurer d’ouvir my proximus en 4G svp ? Si il s’est bien ouvert, vous pouvez repasser en wifi. Dites-nous quoi ensuite
Bonjour
Pourriez-vous vous assurer d’ouvir my proximus en 4G svp ? Si il s’est bien ouvert, vous pouvez repasser en wifi. Dites-nous quoi ensuite
bonsoir David w j’ai déjà connecter my proximus en 4G plusieurs fois il se connecte puis quand je repasse en WIFI il se ferme et je ne sais plus l’ouvrir je clic sur l’icone my proximus il veux se lancer puis se referme tout de suite mon compte my proximus est bon pas de souci et même en 4G il se ferme bonne soirée a vous et merci
Le problème est-il toujours d’actualité ? Je ne constate pas ça sur ma tablette. Merci à vous
Le problème est-il toujours d’actualité ? Je ne constate pas ça sur ma tablette. Merci à vous
bonsoir Geoffrey D oui le problème est toujours d’actualité pour moi c’est toujours le même problème pas de changement my proximus se ferme tout le Temps en wifi et en 4G bonne soirée et merci
Bonjour,
Pour moi, MyProximus ne fonctionne plus sur mon smartphone depuis samedi , le 30 novembre.
En 4G et en wifi
De nouveaux écrans de ‘Bienvenue’ s’affichent après réinstallation (version 5.0.3)
Après acceptation des conditions générales et des cookies,
montagne enneigée puis Bienvenue dans MyProximus, puis écran blanc, puis il se ferme.
Je viens de me connecter à partir de mon PC, et je constate qu’à cause de ce comportement incorrect, j’ai consommé en 2 jours 90 Mb de mes 250 MB disponibles pour le mois !!!!! :-(
Selon moi, il y a un fameux bug dans cette application !
apres mise a jour vers la version 5.0.3 sur ma tablette toujours le même problème , ne s'ouvre pas
Bonsoir,
Est-ce une tablette android ou bien Apple ? Pouvez-vous me donner la version d’android/ios, ainsi que le modèle. Pareil pour le téléphone. Je vais faire remonter le problème quand j’aurai ces infos.
De mon côté, il s’agit d’Android 6.0 sur un Huawei MYA-L41
Merci d’avance?
Bonsoir,
Est-ce une tablette android ou bien Apple ? Pouvez-vous me donner la version d’android/ios, ainsi que le modèle. Pareil pour le téléphone. Je vais faire remonter le problème quand j’aurai ces infos.
bonsoir GeoffreyD pour moi le smartphone huawei y6 androïde 6 et tablette acer 850 androïde 5 merci bonne soirée
bonne journée
Bonjour
Je viens de vérifier et l’App fonctionne sur Android Android 4.4.2 ou supérieur.
Elle devrait donc fonctionner sur votre tablette.
Lorsque vous dites qu’elle ne s’ouvre pas, obtenez-vous un message d’erreur?
Merci
Bonjour
Je viens de vérifier et l’App fonctionne sur Android Android 4.4.2 ou supérieur.
Elle devrait donc fonctionner sur votre tablette.
Lorsque vous dites qu’elle ne s’ouvre pas, obtenez-vous un message d’erreur?
Merci
non aucun a part , my proximus s’est arrêter
Bonjour à tous,
J’ai fait remonter le problème, j’attends une réponse et je reviens vers vous :-)
bonne journée
bonsoir GeoffreyD pour moi sur mon HUAWEI Y 6 2017 VERSION ANDROID 5.1 aussi sa ne fonctionne toujours pas sur ma tablette non plus en 4G j’ai consommer 5eur pour rien je vais attendre des nouvelles pour l’instant je vais sur le site et la tout est parfait merci a vous bonne soirée
Bonjour
Je viens de vérifier et l’App fonctionne sur Android Android 4.4.2 ou supérieur.
Elle devrait donc fonctionner sur votre tablette.
Lorsque vous dites qu’elle ne s’ouvre pas, obtenez-vous un message d’erreur?
Merci
non aucun a part , my proximus s’est arrêter
bonsoir calimero21 moi non plus aucun message d’erreur l’application my proximus se ferme c’est tout bonne soirée
Bonjour à tous,
J’ai fait remonter le problème, j’attends une réponse et je reviens vers vous :-)
merci Sophie A bonne soirée
bonsoir a tous my proximus fonctionne toujours pas toujours le même problème bonne soirée
Salut
Rencontrez-vous toujours le même problème aujourd’hui ?
Merci
Salut
Rencontrez-vous toujours le même problème aujourd’hui ?
Merci
bonsoir moi aussi sur mon smartphone toujours le problème il s’ouvre et se referme de suite bonne soirée
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.