Répondu

my proximus


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,je n’arrive plus a me connecter à mon compte MyProximus?Merci

icon

Meilleure réponse par marda 13 March 2023, 13:06

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @marda , 

  • Avez-vous un message d’erreur lorsque vous essayez de vous connecter à MyProximus ? 

Merci

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour j'ai ce message

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Je remarque qu’il y a eu deux connexions réussies via it’s me, est ce possible ?

Niveau d'utilisateur 1

Hello,oui j'ai essayé avec une new adresse gmail,mais y a t'il moyen de supprimer les comptes existant ma...@skynet et 12....@skynet,pour refaire etn'avoir qu'un seul compte svp.Merci,🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @marda , 

Je vous confirme avoir bien supprimé votre compte MyProximus pour l’adresse ma...@skynet.be mais pour l’autre pourriez-vous indiquer l’adresse mail complète dans votre profil privé afin que je puisse supprimer ce compte là également ? 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 1

Super ,encore merci Vincent tout remarche impec.

l’autre adresse à supprimer 126242@skynet.be.

Encore Merci 😊 🙏👍

Commenter