Question

MyProximus Mail - Calendrier


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

Serait-il possible de débloquer le mode “lecture seule” pour le calendrier ?

Le lien de partage qu’on peut créer n’a que la date de fin de validité de consultation comme option… ce qui n’est pas productif du tout.

En effet, j’utilise Outlook 2013 et 2019 et à part la possibilité de “voir” uniquement ce calendrier, je reste dans l’impossibilité de pouvoir créer ou effacer des rendez-vous.

Merci d’avance.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, 

Je viens de tester de mon côté et je peux créer ou supprimer des rendez-vous. 

Mais je ne comprends pas trop ce que vous voulez dire avec le “lien de partage". Pourriez-vous préciser?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour Sophie,

Pour pouvoir partager le calendrier de Proximus Mail et ainsi donc l’utiliser dans un programme tiers comme Outlook, il faut créer un lien de partage : on clique sur les 3 barres horizontales à coté du nom du calendrier et cela ouvre un menu, puis cliquer sur “créer un lien de partage” qui ouvre une fenêtre dans laquelle se trouve le fameux lien “https://webmail.appsuite-share.proximus.be/ajax/share/01exxxxxxx”.
C’est ce lien qu’il faut insérer dans Outlook.

Cela fonctionne, mais uniquement en lecture… impossible de rajouter des rdv ou même supprimer des rdv au sein de Outlook...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Roland_014 

Ce n’est effectivement pas possible et pas prévu dans le système. Pour toute fonctionnalité qui n’existe pas encore, vous pouvez si vous le souhaitez faire une proposition dans La boîte à idées 

Bonjour ,

J’utilise l’agenda de Proximus webmail.

Je n’ai plus un seul RV dans mon agenda ,comment puis-je les récupérer ??

J’avais depuis quelques jours des problèmes avec les RV indiqués était avancés d’un jour lors de l’ouverture de l’agenda.

 

Peut-on m’aider ??

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @E BERGER

Je vais me renseigner. Quand les rendez-vous ont-ils disparu? Avez-vous quand même testé sur un autre navigateur par hasard? 

 

Commenter