Répondu

myproximus nouveau compte


Niveau d'utilisateur 1
  • Etoile montante
  • 15 commentaires

Bonjour,

Suite à un changement de fournisseur internet , j’ai un nouveau pack flex s qui reprend tout ( internet tv et deux gsm ) Il serait beaucoup trop long d’expliquer tout ce que j’ai tenté de faire pour changer de compte ou ajouter un compte my proximus  etc..J’avais aussi tenté de télécharger pickx sans succès.

Les services techniques proximus n’ont pu m’aider. Ils m’ont transféré aux services techniques de pickx qui pensent qu’il y a un problème d’identifiant.

J’ai reçu une facture par courrier postal qui me donne un nom d’utilisateur ( mon n° gsm ) et un code d’activation pour créer un nouveau nom d’utilisateur . Rien ne marche.

Je pense donc que le mieux serait de tout reseter en suppriment mon compte myproximus afin d’en créer un nouveau. 

Si je dois vous donner mon n° de client et une adresse mail, soyez gentil de m’indiquer la marche à suivre pour qu’ils n’apparaissent pas dans ce message forum.

Merci d’avance 

JALI

icon

Meilleure réponse par Christophe dlt 10 May 2022, 16:40

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour,

Suite à un changement de fournisseur internet , j’ai un nouveau pack flex s qui reprend tout ( internet tv et deux gsm ) Il serait beaucoup trop long d’expliquer tout ce que j’ai tenté de faire pour changer de compte ou ajouter un compte my proximus  etc..J’avais aussi tenté de télécharger pickx sans succès.

Les services techniques proximus n’ont pu m’aider. Ils m’ont transféré aux services techniques de pickx qui pensent qu’il y a un problème d’identifiant.

J’ai reçu une facture par courrier postal qui me donne un nom d’utilisateur ( mon n° gsm ) et un code d’activation pour créer un nouveau nom d’utilisateur . Rien ne marche.

Je pense donc que le mieux serait de tout reseter en suppriment mon compte myproximus afin d’en créer un nouveau. 

Si je dois vous donner mon n° de client et une adresse mail, soyez gentil de m’indiquer la marche à suivre pour qu’ils n’apparaissent pas dans ce message forum.

Merci d’avance 

JALI

bonjour vous devez le mettre dans votre profil privé tout en haut a droite  “ paramètre “ 

trés cordialement. 

Niveau d'utilisateur 1

Merci pour la réponse.

j’ai ajouté n° de tél et n° de client dans le profil mais je ne trouve pas de case pour y mettre une adresse mail 

JALI

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Merci pour la réponse.

j’ai ajouté n° de tél et n° de client dans le profil mais je ne trouve pas de case pour y mettre une adresse mail 

JALI

car je pence que quand vous avez crée votre compte sur le forum il et déjà noté 

Niveau d'utilisateur 1

Pas habitué des forums, je n’ai pas imaginé que l’adresse mail serait automatiquement générée par mon inscription. C’est justement une adresse que je ne tiens absolument pas à utiliser dans un nouveau compte myproximus. Mais je suppose que si ,comme je le demande, mon compte myproximus est annulé pour me permettre d’en ouvrir un nouveau, je pourrai ouvrir ce nouveau compte avec l’adresse mail que je choisirai. ( et que j’utilise d’ailleurs dans mes relations avec proximus )

Merci pour ces rapides réactions

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @fradec   J’ai tout supprimé de mon coté, vous pouvez recréer un compte maintenant :-)

Niveau d'utilisateur 1

Hello,

ou je ne comprends rien, ou il y a un os quelque part car au moins un des deux comptes  ( celui d’origine ) est toujours là.

Niveau d'utilisateur 1

Hello, AurélienK,

Non habitué des forums ( bis répétita) je trouve votre message dans ma boite mail mais pas ici ?

mais je ne sais pas y répondre par mail.?

Le deuxième compte est celui créé depuis que j’ai un GSM il y a de nombreuses années mais il a aussi repris le pack actuel.

Il a été créé sous une adresse “yahoo.fr” au même n° de GSM. et au même n° de client. Je peux vous donner des détails plus précis mais sous quelle procédure ?

Je n’utilise plus cette adresse mail “ yahoo” depuis longtemps mais je peux toujours la consulter en ligne .

Cordialement

fradec

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Répondu ici : suppression compte | Proximus Forum