Suite à un changement de fournisseur internet , j’ai un nouveau pack flex s qui reprend tout ( internet tv et deux gsm ) Il serait beaucoup trop long d’expliquer tout ce que j’ai tenté de faire pour changer de compte ou ajouter un compte my proximus etc..J’avais aussi tenté de télécharger pickx sans succès.
Les services techniques proximus n’ont pu m’aider. Ils m’ont transféré aux services techniques de pickx qui pensent qu’il y a un problème d’identifiant.
J’ai reçu une facture par courrier postal qui me donne un nom d’utilisateur ( mon n° gsm ) et un code d’activation pour créer un nouveau nom d’utilisateur . Rien ne marche.
Je pense donc que le mieux serait de tout reseter en suppriment mon compte myproximus afin d’en créer un nouveau.
Si je dois vous donner mon n° de client et une adresse mail, soyez gentil de m’indiquer la marche à suivre pour qu’ils n’apparaissent pas dans ce message forum.
Merci d’avance
JALI
Meilleure réponse par Christophe dlt
Bonjour,
Suite à un changement de fournisseur internet , j’ai un nouveau pack flex s qui reprend tout ( internet tv et deux gsm ) Il serait beaucoup trop long d’expliquer tout ce que j’ai tenté de faire pour changer de compte ou ajouter un compte my proximus etc..J’avais aussi tenté de télécharger pickx sans succès.
Les services techniques proximus n’ont pu m’aider. Ils m’ont transféré aux services techniques de pickx qui pensent qu’il y a un problème d’identifiant.
J’ai reçu une facture par courrier postal qui me donne un nom d’utilisateur ( mon n° gsm ) et un code d’activation pour créer un nouveau nom d’utilisateur . Rien ne marche.
Je pense donc que le mieux serait de tout reseter en suppriment mon compte myproximus afin d’en créer un nouveau.
Si je dois vous donner mon n° de client et une adresse mail, soyez gentil de m’indiquer la marche à suivre pour qu’ils n’apparaissent pas dans ce message forum.
Merci d’avance
JALI
bonjour vous devez le mettre dans votre profil privé tout en haut a droite “ paramètre “
trés cordialement.
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet
Suite à un changement de fournisseur internet , j’ai un nouveau pack flex s qui reprend tout ( internet tv et deux gsm ) Il serait beaucoup trop long d’expliquer tout ce que j’ai tenté de faire pour changer de compte ou ajouter un compte my proximus etc..J’avais aussi tenté de télécharger pickx sans succès.
Les services techniques proximus n’ont pu m’aider. Ils m’ont transféré aux services techniques de pickx qui pensent qu’il y a un problème d’identifiant.
J’ai reçu une facture par courrier postal qui me donne un nom d’utilisateur ( mon n° gsm ) et un code d’activation pour créer un nouveau nom d’utilisateur . Rien ne marche.
Je pense donc que le mieux serait de tout reseter en suppriment mon compte myproximus afin d’en créer un nouveau.
Si je dois vous donner mon n° de client et une adresse mail, soyez gentil de m’indiquer la marche à suivre pour qu’ils n’apparaissent pas dans ce message forum.
Merci d’avance
JALI
bonjour vous devez le mettre dans votre profil privé tout en haut a droite “ paramètre “
Pas habitué des forums, je n’ai pas imaginé que l’adresse mail serait automatiquement générée par mon inscription. C’est justement une adresse que je ne tiens absolument pas à utiliser dans un nouveau compte myproximus. Mais je suppose que si ,comme je le demande, mon compte myproximus est annulé pour me permettre d’en ouvrir un nouveau, je pourrai ouvrir ce nouveau compte avec l’adresse mail que je choisirai. ( et que j’utilise d’ailleurs dans mes relations avec proximus )
Non habitué des forums ( bis répétita) je trouve votre message dans ma boite mail mais pas ici ?
mais je ne sais pas y répondre par mail.?
Le deuxième compte est celui créé depuis que j’ai un GSM il y a de nombreuses années mais il a aussi repris le pack actuel.
Il a été créé sous une adresse “yahoo.fr” au même n° de GSM. et au même n° de client. Je peux vous donner des détails plus précis mais sous quelle procédure ?
Je n’utilise plus cette adresse mail “ yahoo” depuis longtemps mais je peux toujours la consulter en ligne .
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.