Numéro client Scarlett proximus


Bonjour, voilà mon problème : je suis abonné scarlet (internet) et proximus (mobile)

Je voulais me désabonner de scarlet mais il m'est impossible de les joindre car quand j'appelle leur centrale, je dois composer mon numéro client pour accéder au support technique. Problème mon numéro client indiqué sur mon compte scarlett est le même que proximus... Du coup l'ordinateur au téléphone me dit que je ne suis pas un de leur client...c'est infernal... J'ai appelé proximus et eux ne voient pas d'abonnement chez scarlet ou ne peuvent pas m'aider.... Je tourne en rond depuis 3h…

 

Merci 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @IIIIxIIII 

Je comprends que cela soit embêtant pour vous mais nous ne savons pas consulter la base de données des clients Scarlet 😕

Nous avons accès uniquement au compte client de Proximus.

Je vous souhaite une belle journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Eventuellement utilisez le formulaire web Scarlet (pour faire supprimer votre abo internet Scarlet à la date X)

Contactez-nous | Scarlet

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @IIIIxIIII,

 

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous êtes parvenu à trouver une solution pour stopper votre Internet? S’agit-il d’une résiliation définitive ou souhaitez-vous changer d’opérateur? Bon après-midi.

Commenter