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Bonjour, voilà mon problème : je suis abonné scarlet (internet) et proximus (mobile)

Je voulais me désabonner de scarlet mais il m'est impossible de les joindre car quand j'appelle leur centrale, je dois composer mon numéro client pour accéder au support technique. Problème mon numéro client indiqué sur mon compte scarlett est le même que proximus... Du coup l'ordinateur au téléphone me dit que je ne suis pas un de leur client...c'est infernal... J'ai appelé proximus et eux ne voient pas d'abonnement chez scarlet ou ne peuvent pas m'aider.... Je tourne en rond depuis 3h…

 

Merci 

Bonjour @IIIIxIIII 

Je comprends que cela soit embêtant pour vous mais nous ne savons pas consulter la base de données des clients Scarlet 😕

Nous avons accès uniquement au compte client de Proximus.

Je vous souhaite une belle journée


Eventuellement utilisez le formulaire web Scarlet (pour faire supprimer votre abo internet Scarlet à la date X)

Contactez-nous | Scarlet

 


Bonjour @IIIIxIIII,

 

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous êtes parvenu à trouver une solution pour stopper votre Internet? S’agit-il d’une résiliation définitive ou souhaitez-vous changer d’opérateur? Bon après-midi.


Même souci chez moi. On garde le numéro client Proximus et beaucoup de problèmes par la suite. Evaluation Scarlet: réseau Internet mauvais avec pertes de paquets, abonnement maximum Hot de  mauvaise qualité, décodeur TV Box 5c de mauvaise qualité par rapport au TV Box 7c de Proximus, interface pour choisir les films disparue, enregistrements qui ne marchent pas parfois, plus de C8 ou de Arte Belgique, Donc à éviter. Le prix moins cher n’en vaut pas la peine, ne croyez pas la publicité, il y a beaucoup de mais quand on passe de Proximus vers Scarlet.

 


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