Répondu

Option e-Press non visible



Afficher le premier message

33 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @dhusdens1 ,
Juste ce petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas.
Votre dossier est parti au “Soir” afin de trouver une explication.
Petite question : lorsque votre fille y a eu accès, ce n’était pas avec votre adresse mail? On ne sait jamais ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @dhusdens1 ,
Juste ce petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas.
Votre dossier est parti au “Soir” afin de trouver une explication.
Petite question : lorsque votre fille y a eu accès, ce n’était pas avec votre adresse mail? On ne sait jamais ;)

Bonjour @Patrice W. 

Non, elle a utilisé sa propre adresse mail.

Voici ce qui apparaît lorsque je vais dans son compte (gérer les abonnements) :

Abonnement(s) offert(s)

Type d'abonnement Date de début Date de fin Statut
Offre etudiant 2019 08/11/2019 07/11/2021 Actif

Abonnement Proximus

Date de début Date de fin Statut
02/12/2019 - Actif

 

Sur la 1ère partie du tableau apparaît l’offre étudiant. C’est à cette offre qu’elle a souscris avec son adresse mail.

Dans la 2ème partie du tableau, on peut voir l’offre Proximus qui est active. En principe, c’est l’offre pour laquelle moi j’ai souscris (avec mon adresse mail via Myproximus/my e-press) et qui n’a rien voir avec l’abonnement de ma fille. Je pense que là se situe le problème. Je ne sais pour quelle raison l’offre Proximus est allée se mettre dans le compte de ma fille. 

Si moi, je vais dans mon compte/gérer mes abonnements (donc le compte avec lequel je me suis inscrit via e-press), il est indiqué que je n’ai pas d’abonnement actif.

Je précise que toutes ces infos ont été déjà données à des collaborateurs Proximus et que j’ai également envoyé par mail au Soir tous les détails. Le Soir n’a pour ainsi dire rien fait pour solutionner le problème depuis lors. 

Dès lors, je ne suis pas très optimiste quant à la suite….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Didier 16318 , je constate que vous êtes assujetti à la Tva et seules les personnes résidentielles ont cet avantage . Si ce Pack est utilisé à des fins privées et non déductible, faites -le moi savoir pour correction.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

J’ai effectivement eu un numéro de TVA en tant qu’indépendant à titre complémentaire mais ce numéro a été résilié il y a deux ans.

Le seul numéro de TVA qui pourrait encore être lié à mon compte pourrait être celui de mon employeur (bénéficiant le pack for employee)

Merci

Bonne journée

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Je suis passé au pack Familus.  Moinsde deux heures après macommande je recevais un mail m’informant que les nouveaux services étaient actifs.  Bien plu rapide que ce à quoi je m’attendais

Par contre E-Press n’a pas l’air disponible pour mon compte.  en tout cas il n’apparait nul part dans My Proximus

Merci 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Sophie L. 

Et sinon, pour ceux dont l’offre est disponible mais ne fonctionne pas. Proximus compte faire quelque chose? 

J’attends depuis le 1er décembre 2019 pour enfin avoir accès à ce que j’ai droit. Sans succès et sans aucune nouvelle de la part de Proximus.

Une compensation est-elle envisagée pour les clients, qui comme moi, ne peuvent en profiter? 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@dhusdens1  Qu’est -ce qui ne fontionne pas dans l’activation de My epress pour vous ? 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_media/particuliers/support/myproximus/enjoy-family-life-et-my-e-press/my-e-press/lire-le-soir-ou-het-laatste-nieuws-en-ligne.html

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Sophie L. 

Ecoutez, je ne vais pas me répéter sans cesse. Depuis le 1er décembre 2019, je ne sais pas combien de message j’ai fait sur ce forum pour expliquer mon problème. Plusieurs collaborateurs de ce forum sont au courant du problème mais, rien ne bouge. Nous sommes 146 jours (oui 146 jours!!!) après le lancement de cette offre et à ce jour, je n’y ai toujours pas accès. Alors oui, la période actuelle n’est peut-être pas propice à la résolution de mon problème, j’en conviens mais, avant cela, pas grand chose n’a été fait. A part un jeu de ping pong entre Proximus et Le Soir, rien n’avance. Moi en temps que client, cela me donne l’impression que personne n’est capable de régler le problème, qu’il n’y a aucun suivi et qu’une solution à terme semble hypothétique.

Alors, ma question est → Que prévoit Proximus pour la suite? 

Commenter