Question

Pas de produits affichés sur MyProximus ?


Badge

Bonjour, 

 

Je suis nouveau client Proximus depuis quatre jours. J’ai donc créé un compte MyProximus afin de suivre ma consommation en temps réel. Mais depuis lors, l’application me met un message d’erreur :

Oups, il y a un problème.

Aïe, aucun produit trouvé.

Nous faisons de notre mieux pour le résoudre.

 

Je ne vois donc pas les produits liés à mon compte client ni ma consommation. J’ai supprimé et réinstallé l’application à plusieurs reprises… Mais le problème persiste toujours.

 

Merci.


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @AntoineDemanez pourriez-vous désinstaller l’application et refaire le process d’enregistrement svp ?

Badge

Bonjour @AntoineDemanez pourriez-vous désinstaller l’application et refaire le process d’enregistrement svp ?

Bonjour @David W

 

Après avoir désinstallé l’application et refait le process d’enregistrement, rien ne fonctionne et ce depuis une semaine maintenant… 

 

J’ai ceci à présent qui s’affiche sur l’application :

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @AntoineDemanez , 

Merci pour les tests réalisés et toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience. 

  • Pourriez-vous secouer votre smartphone afin de faire apparaitre le pop-up “instabug”, le compléter et me transmettre le numéro de ticket généré ?

Merci d’avance 😉

Badge

Bonjour @VincentM,

J’ai secoué mon smartphone comme demandé. On m’a demandé de signaler le bug en question, mais aucun numéro de ticket a été généré.

 

Par ailleurs @David W, m’avait généré un ticket et m’a fait comprendre que mon problème a été transféré au service IT. J’attends donc de vos nouvelles. 🙂

Badge

Bonjour, 

 

Tout semble rentré dans l’ordre. J’ai enfin accès à tous mes produits et à ma consommation. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @AntoineDemanez,

 

Super ! Heureux de l’apprendre et merci pour votre retour. 😊

Commenter