Skip to main content
Question

Pas de produits affichés sur MyProximus ?


Bonjour, 

 

Je suis nouveau client Proximus depuis quatre jours. J’ai donc créé un compte MyProximus afin de suivre ma consommation en temps réel. Mais depuis lors, l’application me met un message d’erreur :

Oups, il y a un problème.

Aïe, aucun produit trouvé.

Nous faisons de notre mieux pour le résoudre.

 

Je ne vois donc pas les produits liés à mon compte client ni ma consommation. J’ai supprimé et réinstallé l’application à plusieurs reprises… Mais le problème persiste toujours.

 

Merci.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @AntoineDemanez pourriez-vous désinstaller l’application et refaire le process d’enregistrement svp ?

Badge

Bonjour @AntoineDemanez pourriez-vous désinstaller l’application et refaire le process d’enregistrement svp ?

Bonjour @David W

 

Après avoir désinstallé l’application et refait le process d’enregistrement, rien ne fonctionne et ce depuis une semaine maintenant… 

 

J’ai ceci à présent qui s’affiche sur l’application :

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @AntoineDemanez , 

Merci pour les tests réalisés et toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience. 

  • Pourriez-vous secouer votre smartphone afin de faire apparaitre le pop-up “instabug”, le compléter et me transmettre le numéro de ticket généré ?

Merci d’avance 😉

Badge

Bonjour @VincentM,

J’ai secoué mon smartphone comme demandé. On m’a demandé de signaler le bug en question, mais aucun numéro de ticket a été généré.

 

Par ailleurs @David W, m’avait généré un ticket et m’a fait comprendre que mon problème a été transféré au service IT. J’attends donc de vos nouvelles. 🙂

Badge

Bonjour, 

 

Tout semble rentré dans l’ordre. J’ai enfin accès à tous mes produits et à ma consommation. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @AntoineDemanez,

 

Super ! Heureux de l’apprendre et merci pour votre retour. 😊

Commenter