Skip to main content
Question

Plusieurs problèmes8

Madame, Monsieur,
Par le présent je me permets de vous contacter car je tente de modifier mon adresse email pour en mettre une autre malheureusement je n'y arrive pas par moi même car celle que je souhaite mettre serait utilisée pour un autre compte client. Je souhaite donc de supprimer tout ce qui est lié à cette adresse email ET QUI N'EST PAS  lié à mon compte client actif 60****603

Ensuite, j’ai reçu un appel pour des offres “fidélité” là encore j’ai reçu le mail sur mes 2 adresses mail 🤪 cela ne me semble pas normal puisque mon compte client n’est lié qu’à une seule adresse email que je vous rappelle souhaite modifier.

J’ai rapidement dit oui à une offre de 85GB mais je n’avais pas compris que cela comportait un numéro supplémentaire , du coup cela veut il dire un abonnement PAYANTen plus ?? 😨

Et enfin par rapport à ces fameux 85 GB offerts, j’ai bien reçu le sms avec le nouveau numéro de gsm mais je n’ai pas reçu le code qr pour activer la esim mais de toute façon après réflexion je souhaite recevoir une carte sim 

D’avance je vous remercie.

4 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • February 3, 2025

Hello

Quand vous dites de modifier votre adresse email, est ce pour le compte myproximus ou pour les communications que proximus vous envoie ?

Pour votre autres questions, mes collegues de l’administratifs vont passer vous aider :-)

• Auteur
  • Apprenti
  • February 4, 2025

Bonjour, 

Oui c’est bien pour le compte myproximus et pour les communications que proximus m’envoie.

Par contre je suis très très très 😡😡😡😡.

Suite à un appel qui m’a semblé suspect mais suite au mail que j’ai reçu j’ai accepté ce que je pensais être une offre ! eh bien non c’est une entourloupe de votre part !

AU tel on m’offrait 5 euros de réduction par mois pendant 12 mois pour ma fidélité …. ouhouh après 20 ans … !!! et 85 gigas de data en Belgique ooooh la la le grand luxe , gigas que je n’ai toujours pas reçu !!!!!

Sauf que l’on ne m’a pas dit en tout cas je ne m’en rappelle pas et si j’avais entendu cela je n’aurais jamais accepté, vous m’avez ajouté un abonnement à  21 euros par mois !!!

C’est honteux, cela fait des années que nous avons 2 abonnements 1 de 10 et l’autre de 15 euros, nous sommes 2 et cela nous suffit largement. Jamais je n’aurais accepté un abonnement supplémentaire à 21 euros !

C’est honteux.

SI vous ne me remboursez, déduisez pas ces 21 euros je porte plainte à Test achat car dans le mail de confirmation que j’ai reçu cet abonnement n’apparait nulle part !!!

Hier on m’a bien appelé pour la modification d’adresse email mais, PAS pour l’abonnement , évidemment !!! 😡😡😡

Honteux !

• Auteur
  • Apprenti
  • February 4, 2025

Encore la preuve de cette malhonnêteté je me suis faite avoir par l’abonnement à 133,98 euros, nulle part on ne précise les 21 euros supplémentaires !

Meme si l’ajout de nouveau numéro aurait du m’interpeller mais encore une fois je n’ai toujours rien reçu pour ce numéro , je ne l’ai pas activé donc supprimez le et surtout ne me tarifez pas les 21 euros !

C’est honteux !!

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • February 5, 2025

Bonjour ​@Laetitia 15775 ,

Je suis vraiment désolé de lire cela. 😔 Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

J'ai immédiatement supprimé le nouveau mobile que vous n'avez pas sollicité. Vous recevrez un mail de confirmation dans les heures qui suivent.

J'ai également crédité la facturation de celui-ci du 24/01/25 au 28/02/25. La note de crédit sera visible dans les 24-48 heures dans votre application Proximus +. Le montant correct de votre facture (note de crédit déduite) sera présenté par domiciliation.

Un rapport a été envoyé concernant le commercial que vous avez eu en ligne.

À titre commercial, j'ai ajouté des réductions supplémentaires sur vos produits (détail repris dans le mail que vous recevrez).

Les 85 Gigas étaient liés au nouveau mobile avec le Mobile Flex M. Vos numéros en Mobile Flex S disposent de 15 Gigas de data chacun. Ce qui est suffisant par rapport à votre utilisation.

Est-ce en ordre au niveau de votre application Proximus + ?