Madame, Monsieur,
Par le présent je me permets de vous contacter car je tente de modifier mon adresse email pour en mettre une autre malheureusement je n'y arrive pas par moi même car celle que je souhaite mettre serait utilisée pour un autre compte client. Je souhaite donc de supprimer tout ce qui est lié à cette adresse email ET QUI N'EST PAS lié à mon compte client actif 60****603
Ensuite, j’ai reçu un appel pour des offres “fidélité” là encore j’ai reçu le mail sur mes 2 adresses mail 🤪 cela ne me semble pas normal puisque mon compte client n’est lié qu’à une seule adresse email que je vous rappelle souhaite modifier.
J’ai rapidement dit oui à une offre de 85GB mais je n’avais pas compris que cela comportait un numéro supplémentaire , du coup cela veut il dire un abonnement PAYANTen plus ?? 😨
Et enfin par rapport à ces fameux 85 GB offerts, j’ai bien reçu le sms avec le nouveau numéro de gsm mais je n’ai pas reçu le code qr pour activer la esim mais de toute façon après réflexion je souhaite recevoir une carte sim
D’avance je vous remercie.