Répondu

Points premium Proximus - il me manque 84 points pour mon bon d'achat

• Apprenti
  • 7 commentaires
Bonjour,

il me manque 84 points pour avoir mon bon d'achat.
Comment faire, vu qu'il n'est plus possible d'en avoir.

Merci
icon

Meilleure réponse par Emilie 55 6 août 2019, 18:36

Bonsoir,
Suggestion: une solution serait de vous faire offrir les points manquants par un membre de votre famille ou par un ami e.a..
Voici le lien qui explique comment faire:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_club_gift/particuliers/support/myproximus-et-facturation/premium-club-et-enjoy/points-prmium-club/offrir-des-points-premium-club-ou-bizz-club.html
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonsoir,
Suggestion: une solution serait de vous faire offrir les points manquants par un membre de votre famille ou par un ami e.a..
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_club_gift/particuliers/support/myproximus-et-facturation/premium-club-et-enjoy/points-prmium-club/offrir-des-points-premium-club-ou-bizz-club.html
Bonsoir,

oui c'est une solution, merci, mais ils sont tous chez Scarlet, Voo quasiment ou Mobistar
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour!
Je n'aurai pas dit mieux! merci @Emilie 55 ! 👍

Commenter