Skip to main content
Question

Problème MyProximus (400 bad request)

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je pense qu’il y a un problème avec le profil MyProximus depuis le changement du titulaire du pack Felx (cession). Les problèmes sont multiples. Par exemple :

Une fois connecté, si je clique sur “Voir tous les packs” dans le menu principal j’ai une erreur “400 bad request”

Au niveau des produits dans MyProximus : 

• Impossible d’accéder aux liens pour activer Disney+ et Netflix. L’écran TV affiche seulement “Personnalisez votre abonnement TV” dans le volet “Options” alors que l’option “Entertainment Premium FR” est active
  •  

• Le Wifi booster n’est pas visible dans le produit “Internet Go”

Pouvez-vous vérifier ?

En vous remerciant d’avance

11 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • August 17, 2026

Le problème concernant Disney+ a été résolu (j’ai reçu un lien pas SMS qui a fonctionné)

Reste à résoudre le problème du message 400 Bad request et la non visibilité du wifi booster dans le profil.

Merci

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 18, 2026

Bonjour ​@Sl26081318,

Lorsque vous cliquez sur « Voir tous les packs », souhaitez-vous consulter l'ensemble des packs proposés par Proximus (la page commerciale reprenant toutes les offres Proximus) ?

Si vous souhaitez consulter vos propres produits, veuillez cliquer sur vos initiales en haut à droite de la page, puis sélectionner « Mon compte ».

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • August 18, 2026

Bonjour ​@Sophie A ,

Je souhaite consulter la page commerciale (tous les packs disponibles à mon adresse) mais le site réagit différemment si je suis identifié ou non :

• Si je ne suis pas identifié ==> OK, je sais consulter la page avec les packs
  • Si je suis identifié ==> 400 bad request et je ne sais pas consulter la page commerciale

Même erreur si je clique par exemple sur “Ajouter une option” TV sur la page de mes produits :

Je pense qu’il y a un problème avec le profil dans MyProximus.

Merci

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 19, 2026

Bonjour, 

Je viens de créer un ticket. La référence se trouve dans le champ “ticket” de votre profil privé. 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • August 19, 2026

Merci ​@Sophie A mais je ne vois pas le numéro de ticket dans le profil.

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 19, 2026

Pourriez-vous revérifier? 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • August 19, 2026

Merci ​@Sophie A , je vois bien le numéro de ticket.

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 19, 2026

Je viens de recevoir la réponse. 

Il s’agit d’une erreur déjà connue de notre côté qui devrait être corrigée rapidement mais je n’ai pas de date précise. 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • August 19, 2026

Merci ​@Sophie A , je vais attendre

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • August 31, 2026

Bonjour ​@Sophie A ,

Avez-vous des informations au sujet de ma demande ?

Le problème “400 bad request” est touojours présent.

Merci

• Apprenti
  • September 11, 2026

Pareil, il y a qq jours, ça avait l’air résolu. Je commande un nouveau smartphone avec abonnement, tout fonctionne, je suis débitée du montant et puis de nouveau même erreur… impossible de savoir si ma commande est passée ou non, chaque fois que je teste : erreur 400… c’est très pénible et insecurisant… 

Je vois que je ne suis pas la seule, d’où vient le problème ? Solution ?