Skip to main content
Question

Problème MyProximus (400 bad request)

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je pense qu’il y a un problème avec le profil MyProximus depuis le changement du titulaire du pack Felx (cession). Les problèmes sont multiples. Par exemple :

Une fois connecté, si je clique sur “Voir tous les packs” dans le menu principal j’ai une erreur “400 bad request”

Au niveau des produits dans MyProximus : 

• Impossible d’accéder aux liens pour activer Disney+ et Netflix. L’écran TV affiche seulement “Personnalisez votre abonnement TV” dans le volet “Options” alors que l’option “Entertainment Premium FR” est active
  •  

• Le Wifi booster n’est pas visible dans le produit “Internet Go”

Pouvez-vous vérifier ?

En vous remerciant d’avance

7 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • August 17, 2026

Le problème concernant Disney+ a été résolu (j’ai reçu un lien pas SMS qui a fonctionné)

Reste à résoudre le problème du message 400 Bad request et la non visibilité du wifi booster dans le profil.

Merci

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 18, 2026

Bonjour ​@Sl26081318,

Lorsque vous cliquez sur « Voir tous les packs », souhaitez-vous consulter l'ensemble des packs proposés par Proximus (la page commerciale reprenant toutes les offres Proximus) ?

Si vous souhaitez consulter vos propres produits, veuillez cliquer sur vos initiales en haut à droite de la page, puis sélectionner « Mon compte ».

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • August 18, 2026

Bonjour ​@Sophie A ,

Je souhaite consulter la page commerciale (tous les packs disponibles à mon adresse) mais le site réagit différemment si je suis identifié ou non :

• Si je ne suis pas identifié ==> OK, je sais consulter la page avec les packs
  • Si je suis identifié ==> 400 bad request et je ne sais pas consulter la page commerciale

Même erreur si je clique par exemple sur “Ajouter une option” TV sur la page de mes produits :

Je pense qu’il y a un problème avec le profil dans MyProximus.

Merci

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 19, 2026

Bonjour, 

Je viens de créer un ticket. La référence se trouve dans le champ “ticket” de votre profil privé. 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • August 19, 2026

Merci ​@Sophie A mais je ne vois pas le numéro de ticket dans le profil.

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 19, 2026

Pourriez-vous revérifier? 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • August 19, 2026

Merci ​@Sophie A , je vois bien le numéro de ticket.