Répondu

Problème paramètre "abonnement téléphone"


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Bonjour,

 

Cela fait quelques temps que je ne peux plus changer mes paramètres de mes 2 abonnements téléphones.

 

J’ ai un message me disant que j’ ai une commande en cours de traitement hors que je n’ ai fait aucune commande depuis longtemps.

 

Pourriez vous vérifier de votre coter ce qui ne va pas ?

 

Merci 

 

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Meilleure réponse par Roka 10 March 2023, 16:45

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5 commentaires

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Bonjour @Roka 

 

Après vérification sur votre compte client, je retrouve une commande en cours pour un échange de décodeur v7 en date du 04/03.

L’option dans myproximus sera de nouveau disponible après le retour de votre ancien décodeur via bpost.

 

Merci 

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Bonjour @Benjamin B

 

merci pour votre réponse.

 

Juste une petite erreur s’ est pour un échange du V5 car la câble d’ alimentation n’ allait plus et non du V7. Lors de la discussion j’ ai bien signaler au service que c’ était pour le V5 et non pour le V7. Pouvez vous rectifiez ? J’ ai bien reçus hier un V7 que dois je faire? Le garder ou je dois aussi le renvoyer pour avoir un V5.

 

 

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Bonjour @Benjamin B,

 

Pourriez vous m’ éclaircir sur l’ échange car je renvoie aujourd’hui le décodeur.

 

Merci 

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Bonjour @Roka

Effectivement l’échange validé est celui-ci du décodeur V7 par un nouveau V7. Vous pouvez nous renvoyer le décodeur avec le câble d’alimentation défectueux. Veuillez noter que les décodeur V5 ne sont plus commercialisés et remplacés par des appareils plus nouveaux. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour @Vanessa P,

 

Merci beaucoup pour votre réponse, je me doutais bien mais je voulais avoir confirmation de vos service. 
 

Passer une bonne fin d’ après midi

 

 

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