Question

Problème pour ouvrir l'application Myproximus.



Afficher le premier message

45 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 Bonjour Nad,

 

Le ticket est en cours de traitement vous serez contactée sous peu par notre collègue. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Madame Sophie  A,  je reviens vers vous car je remarque que même si je surfe mes gigas ne bougent pas et l’appli ne fonctionne de nouveau plus , j’ai mis mon num de client vous pourrez vérifier , merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vous êtes en wifi ou données mobile ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @brebis , 

Merci pour votre retour.
Je n’ai malheureusement pas la possibilité de tester l’app sous Android … 
Avez-vous de nouveau signalé ce beug en secouant votre smartphone ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Vous êtes en wifi ou données mobile ?

Que ce soit en wifi ou en données mobiles, c’est la même chose.

Mais j’ai lu dans un autre topic sur ce forum que le problème est connu de Proximus et qu’on y travaille.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Dans les parametres du tel, vous sauriez regarder quelle version d’android vous avez svp

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir AurélienK ,  J’ai la version 7 et mon mari la version 10 et aucuns de nous ça ne fonctionne , merci. (depuis la dernière mise à jour de votre application) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci AurélienK.

 

Avez vous eu des nouvelles de leur part ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Salut @brebis , 

Merci pour votre retour.
Je n’ai malheureusement pas la possibilité de tester l’app sous Android … 
Avez-vous de nouveau signalé ce beug en secouant votre smartphone ? 

Quand je le secoue ça devrait faire quoi ? Sur le mien rien ne se passe. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Non AurélienK  aucunes nouvelles et mon mari est dans le même cas avec son nouveau gsm , il a un abonnement Proximus du travail et il ne sait pas vérifier non plus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Nad66 ,

Pourriez-vous essayer une ultime chose avant que je ne fasse un ticket IT:

  • désinstaller l’App.
  • la réinstaller.
  • désactiver le Wifi sur votre appareil
  • activer les données mobiles
  • lancer l’application en données mobiles

N’hésitez pas à me tenir au courant.

Merci

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

EtienneL  Bonjour , normalement un ticket a déjà été fait sur facebook , on devait me sonner , j’ai jamais eu d’appel , pour la 4ème fois je vais la desinstaller et la reinstaller et j’ai déjà fais plusieurs fois en wifi ou 4g mais rien ne va ni pour mon mari qui a un gsm récent ni pour moi , merci, je viens de la réinstaller il me demande de mettre faire la mise à jour , et si je vais sur internet rien ne bouge ça reste toujours pareil .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

En secouant, il est possible de signaler le bug :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

En secouant, il est possible de signaler le bug :)

Mais on doit voir quelque chose de spécifique sur son smartphone, ou bien c’est “automatiquement envoyé” quand on le secoue ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Brebis,

 

Je viens de faire remonter ça vers les équipes myproximus.  Je reviens vers vous quand j’ai une réponse. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @brebis pourriez-vous réinstaller l'application et vous connecter en 4G la preière fois svp ? Si le problème persiste, je ferai un ticket pour le service IT. Merci d'avance !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

On vous a donné le numéro du ticket sur facebook ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci GeoffreyD :fingers_crossed:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

AurélienK , oui j’ai un numéro.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnjour @Nad66 ,

utilisez-vous bien ce login nadine*******@msn.com ?

Si oui, quel message d’erreur avez-vous?

Pourriez-vous désinsaller et réinstaller l’App sur le smartphone?

Avez vous testé MyProximus sur le web sur un PC?

En ce qui concerne votre conso mobile, je vois qua vous avez 15 Go dans votre forfait + les 10 Go offert pour le covid 19 et que vous avez utilisé 1,7 Go.

Il vous reste donc 23,3 Go

Merci pour ces précisisons.

Commenter