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Problème pour ouvrir l'application Myproximus.


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Bonjour ,

Depuis hier je n’ai que des problèmes avec l’application myproximus sur  mon smartphone , d’abord je reçois des montant à payer qui ne me concerne pas (tout est en ordre pour moi) puis ici j’ai chaque fois une phrase en anglais qui me dis qu’il y aurait une erreur de Proximus pour m’identifier , j’ai réinstallé l’appli , j’ai mis en 4g puis en wifi mais rien n’y fait , merci pour votre aide.:thinking:


45 commentaires

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Bonjour @Nad66 , 

Je ne saurais pas vous dire exactement mais j’imagine qu’une nouvelle mise à jour devrait sortir dans les jours à venir … 

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Bonjour EtienneL , pour le moment ça charge pendant des heures mais ne s’ouvre jamais , sinon j’ai un message en anglais me disant que l’erreur vient de chez Proximus , j’ai désinstallé 3 fois et réinstallé et c’est toujours pareil , sur mon pc ça fonctionne mais c’est sur les smartphones que la nouvelle mise à jour fait beuguer , je ne suis pas la seule dans le cas mon mari aussi et je vois des messages d’autre personnes dans notre cas , j’utilise bien le login que vous mentionné , merci pour votre réponse mais j’ai une personne du chat facebook qui a fait un rapport avec un numéro , j’espère pouvoir bientôt me servir de mon application myproximus sur mon smartphone car j’en ai vraiment besoin , merci à vous .:relaxed:  

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Ok, je vais leur renvoyer alors ;) Ils reviendront vers vous :)

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Merci AurélienK.

 

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Pour info, j’ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour qui date du 17 avril (version 5.7.0). L’application s’ouvre mais les données de consommation ne s’affichent plus.

Mon téléphone est un Samsung Galaxy S10 tournant sous Android 10.

Et autre petit détail : je faisais (et fais toujours) partie des béta-testeurs de la nouvelle application, donc je ne sais pas si ma version de l’application n’est pas une version béta buggée ?

La version 5.7.1 (du 27 avril 2020) n’arrange rien, c’est même pire !

Ou bien c’est un message du genre “Oups, un problème… nous y travaillons” avec un dessin représentant une prise de courant, ou bien elle “commence” à s’ouvrir mais s’arrête à “CHARGEMENT”, mais elle ne termine pas son chargement.

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Je vois qu’il est toujours en attente.  Je vais directement contacter la personne qui le traite ;)

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Bonjour @Nad66,

Pourriez-vous indiquer l’adresse utilisée pour votre My Proximus dans votre profil privé?

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Merci GeoffreyD mais j’ai sonné moi même et on m’as bien dit qu’il y avait un gros beug et qu’il faut attendre , ça fait bientôt 10 jours quand est ce qu’ils vont réparer ça ?

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Bonne nouvelle, ce sera corrigé dans la prochaine mise à jour.  Elle est actuellement en cours de test. 

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Pourriez vous l’ajouter a votre profil svp, on va regarder ou cela en est ;)

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AurélienK , j’ai ajouté le ticket à mon profil .

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Je vois dans le ticket qu’un collegue du service myproximus vous aurait contacté, est ce correct ?

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AurélienK , si c’est sur mon gsm , je n’ai reçu aucuns appels de Proximus , et j’ai toujours mon gsm ouvert.

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Un pop up apparait avec deux choix

  • Signaler un bug
  • Suggérer une amélioration
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Un pop up apparait avec deux choix

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Quand je veux rentrer dans l’appli, je n’ai rien d’autre que; soit :

“chargement” (mais rien ne se passe)

“Bienvenue dans Myproximus” puis toute de suite après “Oups, nous rencontrons un problème...’

Et quand je secoue mon smartphone, je n’ai aucun pop up qui s’affiche.

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Bonjour @brebis pourriez-vous réinstaller l'application et vous connecter en 4G la preière fois svp ? Si le problème persiste, je ferai un ticket pour le service IT. Merci d'avance !

Bonsoir, je viens de le faire il y a 10 minutes… ça remarche (avec téléchargement/installation et première connexion en 4G).

Puis j’ai éteint/rallumé mon smartphone android, et j’ai rouvert l’app cette fois avec une connexion wifi, sans problème non plus… espérons qu’elle refonctionne donc pour de bon.

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Pour info, j’ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour qui date du 17 avril (version 5.7.0). L’application s’ouvre mais les données de consommation ne s’affichent plus.

Mon téléphone est un Samsung Galaxy S10 tournant sous Android 10.

Et autre petit détail : je faisais (et fais toujours) partie des béta-testeurs de la nouvelle application, donc je ne sais pas si ma version de l’application n’est pas une version béta buggée ?

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zepatko , comme je vois je ne suis pas la seule et il y a des tas de coms de personnes qui se plaignent.

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Bonjour brebis,

 

Oubliez le fait de secouer le smartphone.  Je n’ai jamais su le faire fonctionner non plus …  VOus pouvez vous rendre sur le point d’interrogation en haut à droite, et ensuite feedback sur l’application.  Ca fait la même chose. 

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AurélienK , bonjour il y a une chose que je ne comprends pas idem pour mon mari quand on réinstalle l’appli myproximus elle va la journée et dès qu’on éteint le gsm et le rallume elle ne va de nouveau plus .

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Bonjour @Nad66,

Pourriez-vous me donner la version de My Proximus et le modèle du gsm utilisé? Quelle version de IOS ou Android utilisez vous?

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Bonjour Sophie A , mon smartphone et celui de mon mari sont smasung galaxy a5 et huwai modèle 2019 sous android et ça ne fonctionne avec aucuns des deux merci.

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REZUT ne marche de nouveau plus, seul MES DÉCOMPTES fonctionne et pourtant je me suis connecté en 4G.

 

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Bonjour , je viens de nouveau de désinstaller et réinstaller myproximus sur mon smartphone et pour le moment (je croise les doigts) ça refonctionne , si ça recommence je reviendrais vers vous , merci pour votre réponse.

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Bonjour brebis,

 

Oubliez le fait de secouer le smartphone.  Je n’ai jamais su le faire fonctionner non plus …  VOus pouvez vous rendre sur le point d’interrogation en haut à droite, et ensuite feedback sur l’application.  Ca fait la même chose. 

Je n’ai même plus de point d’interrogation en haut à droite.

Quand je veux ouvrir l’appli, j’ai “Bienvenue dans Myproximus” puis tout de suite j’ai “Chargement” puis tout de suite après j’ai “Oups, nous avons un souci technique… “ avec un dessin représentant une prise murale d’électricité.
 

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