Bonjour à tous,
Un sujet mainte fois évoqué, mais j’ai également le soucis de connexion sur mon compte Proximus cloud avec l’erreur 2055.
Quelqu’un pour m’aider ?
Merci ;-)
Bonjour à tous,
Un sujet mainte fois évoqué, mais j’ai également le soucis de connexion sur mon compte Proximus cloud avec l’erreur 2055.
Quelqu’un pour m’aider ?
Merci ;-)
Bonjour
On en parle sur ce post https://fr.forum.proximus.be/internet-10/proximus-cloud-46437#post618781
Si vous n’y arrivez pas malgré tout, n’hésitez pas à revenir vers nous :-)
Merci pour l’info mais c’est déjà fait et ça ne fonctionne pas malheureusement, de plus j’ai déjà un compte. ;-)
Donc le compte a déjà fonctionné? Vous rencontrez le problème sur Gsm ou sur PC (via le web directement)?
Le compte a fonctionné vu qu'il y a des données dessus, mais ça fait un moment que je n'y ai plus été et depuis plus d'accès que ce soit sur GSM ou PC.
Je ne suis pas certain mais ça vient peut-être du remaniement des abonnements.
Merci
Bonjour
Coincidence, coincidence C’est justement mon collègue que vous avez contacté hier par téléphone qui s’occupe du problème que vous avez avec votre Proximus Cloud.
Il y a de très grandes chances pour que ce problème soit résolu ce matin.
Je vous tiens au courant et reste à votre disposition ...
Il n’y a pas de coincidence vu que je n’ai téléphoné à personne, tu dois confondre.
Mais apparemment il y a beaucoup de monde qui a ce soucis également.
J’espère que mon problème sera résolu aussi….
Merci
Bonjour OliD,
Normalement le problème est résolu. Pourriez-vous vérifier?
Bonjour
Oui effectivement, le problème est résolu.
Merci pour tout. ;-)
C’est surtout grâce à
Haha merci
En fait, j’ai l’impression que l’on s’est tous un peu occupé de ce problème
Peut-être mais je n’ai pas téléphoné, c’est sûrement suite à mon mail dans ce cas.
Enfin, le principal est que ce soit résolu.
Merci à toutes et tous ;-)
Bonjour,
J’ai cette erreur depuis quelques temps quand je veux me connecter à mon ProximusCloud.
Il semble que la seule solution soit une manipulation de votre part.
Merci de faire le nécessaire.
Bàv.
M.L.
Hello
Bonjour,
Oui, tout à fait, j’utilise la même adresse eMail pour le login.
Haha merci
En fait, j’ai l’impression que l’on s’est tous un peu occupé de ce problème
J’ai le mm problème et le call center me balance entre le service commercial et le service technique qui ne sait apporter aucune réponse et me renvoi vers le service commercial
Après plusieurs essais, “” il me semble”” que les gars du service technique ne connaissent pas bien le système et ont des connaissances élémentaires en informatique .
Bonjour
Je vous ai répondu sur l’autre post :
Merci de ne pas multiplier les demandes
Laisser tomber cette histoire de la mystérieuse erreur 2055.
La solution finira bien par sortir d’un chapeau un jour ou l’autre.
Je me débrouillerai autrement.
Merci
A+
Bonsoir
Je vous ai également répondu sur l’autre post.
Le problème devrait être solutionné.
Merci
C’est fait .
Et toujours pas d’amélioration
BàV
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.