Répondu

Proximus mail - configuraton impossible


Bonjour, je vous contacte car je n ai pas accès à ma boite mail proximus.

J’ai découvert depuis peu dans mes “Produits” que je pouvais créer un Compte Proximus Public Wi-FI et un Compte Proximus mail.

Pour le compte WIFI aucun problème pour le créer, cela fonctionne. 

Par contre, je vois que je peux configurer une adresse mail proximus qui est : ***************

Cependant, je ne parviens pas à le faire. 

Lorsque je suis sur “Configurer votre boite mail”, la seule action possible est “Lire mes mails”.

Lorsque, je suis ce chemin, j’arrive sur une page de connexion avec identifiants à indiquer, ne connaissant pas le mots de passe, j’indique : “Vous n'avez pas encore une boîte email Proximus gratuite?
Créez-en une en moins d'une minute dans votre compte MyProximus.

 

En suivant, ce lien, je retombe sur la page de configuration de ma boite mail sans aucune action possible excepté “Lire mes mails”.. Je tourne un peu en boucle…

 

Merci d’avance de votre aide. 

icon

Meilleure réponse par Romai Izzi 10 June 2022, 12:08

Afficher l'original

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Romai Izzi est-ce que vous êtes sur cette page ?

 

Bonjour, @David W 

 

Oui je suis bien sur cette page et je n’ai aucune action comme vous l’avez su votre page. Exceptée “Lire mes mails”. Comme vous pouvez le voir ci-dessous : 

 

 

Est-ce un manque d’accès de mon côté ? ou je ne peux pas bénéficier de ce produit? 

Bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Romai Izzi 

Pourriez-vous refaire un essai svp, je viens de faire une modification.

Bonjour David W 

Grand merci, cela fonctionne bien ;) 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci pour le retour @Romai Izzi 😉

Bonjour,  j’ai le même problème que l’utilisateur précédent car je ne sais pas accéder à la page de configuration de email. Il n’y a pas d’explications données dans les réponses de résolution ci-dessus ?

Merci.   

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @GDF, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Bonjour,  le problème n’est toujours pas résolu. Je n’ai toujours pas accès à la page de configuration lorsqu’on clique sur créer un nouveau compte email. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour GDF, 

Comme la modification effectuée par David n’a pas fonctionné, je viens de créer un ticket auprès du service concerné. 

La référence de ce ticket se trouve dans la partie “ ticket” de votre profil privé. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour  @GDF

Veuillez m’excuser pour la réponse tardive mais l’IT vient de me revenir. 

Pourriez-vous tester et me dire ce qu’il en est? 

Bonjour, j’ai également le même problème que les autres utilisateurs car je ne sais pas accéder à la page de configuration de email. Il n’y a pas d’explications données dans les réponses de résolution ci-dessus ?

Merci.   

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @DamienDe, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Bonjour @David W, cela fonctionne.

 

Un grand merci

Bonjour,

Jai le m^eme problème.

Pouvez vous m’aider svp

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @PierreDuNord 

 

Je vous invite à refaire un essai.

 

Merci 

Bonsoir, 

J’ai également ce problème : la seule action possible est « Lire mes e-mails ». 
Pourriez-vous m’aider svp ? 
 

Merci d’avance 

Commenter