Skip to main content
Question

Que des problèmes sur websohp depuis des années


Celà fait des années et toujours des bugs dans le formulaire webshop …

A présent c’est le champ “type de société” qui est supposé afficher une liste déroulante mais rien ne s’affiche quel que soit le navigateur.

Y a t il des vrais informaticiens chez Proximus ?

9 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 27, 2024

Bonjour ​@Anne58  pouvez-vous envoyer une copie d’écran pour vérifier ?

Quel type de produit désirez-vous commander ? 


  • Apprenti
  • December 30, 2024

Bonjour, avez-vous pu trouver une solution pour remplir ce champs?

Rien ne fonctionne et je cherche toujours cette fameuse liste déroulante.

 

Belle journée


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • December 31, 2024

Bonjour ​@Thomas_G ,

Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer une capture d'écran pour que nous puissions voir où cela bloque ?

Nous sommes également disponibles pour vous aider si vous le souhaitez.

Merci d'avance !


  • Apprenti
  • December 31, 2024

Bonjour,

Voici une capture d’écran, c’est une des dernières étapes avant achat sur le webshop.

J’ai essayé toutes les types possibles de sociétés, en minuscule, majuscule, avec des . entre les lettres …

Je ne vois pas le menu déroulant sur le champs rouge.

J’ai également essayé avec plusieurs navigateurs.

 

Merci pour votre retour 😊

 


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • January 6, 2025

Bonjour ​@Thomas_G,

 

Je vois qu’une commande web est en cours depuis le 3 janvier pour vous mais je vais signaler que ce champ aboutit à un message d’erreur. Merci pour votre retour et meilleurs voeux pour 2025 !


  • Apprenti
  • January 6, 2025

Bonjour,

Oui j’ai réussi via l’application My Proximus, le champ était pré-rempli.

Signaler le soucis sur le site sera surement utile pour les futurs visiteurs.

 

Merci pour le suivi,

Cordialement


  • Apprenti
  • February 12, 2025

Bonjour,

J'ai le même problème pour commander un produit. Dans le champs "type de société" impossible de valider.

Que faire svp?

Bien à vous,

Alex


  • Apprenti
  • February 13, 2025

Bonjour,

 

Je suis passé par l’application sur gsm et cela a fonctionné sans soucis.

 

Bonne journée


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 14, 2025

Bonjour ​@Thomas_G Contente que ce soit résolu .