Question

RDV installation fibre


Bonsoir,

 

Il y a quelques semaines, la fibre a été installée dans ma rue.  J’ai reçu un courrier de Proximus me proposant de prendre RDV avec un technicien pour le raccordement.

 

C’est la croix et la bannière pour prendre un RDV et pour modifier le pack.  Quelque soit le navigateur, les pages plantent!  Pour modifier le pack, c’est le capharnaüm.  C’est incompréhensible.  D’une part, j’ai un panier avec un pack à 99,49€ proposé en haut de la page.  D’autre part, via myproximus, je vois un pack à 86,xx € avec une description.  Pack que je sélectionne.  J’enlève l’option TV Box, je me retrouve avec un panier à 91€.  Mais avant que je ne puisse valider, la page plante! Je recommence l’opération.  Par miracle, le panier se retrouve étrangement à 86€ mais toujours avec la TV Box incluse.  Je l’enlève et je tombe dans les 70€.  Quand je valide, on me dit que j’ai déjà ce pack ou que je ne peux pas le prendre parce que j’ai déjà Picks ou que je n’ai pas la télévision comprise dans mon abonnement.

 

Trop d’informations tue l’information.  Votre site est incompréhensible et trop de bugs.  Au final, je ne sais pas ce que j’ai comme pack et si c’est validé et je ne sais pas comment prendre RDV avec un technicien puisque les pages plantent sans arrêt.

 

Merci d’éclaircir ma situation au plus vite.

 

Bien à vous


4 commentaires

Quand je dis que ce n’est pas clair, c’est parce que votre site n’est pas cohérent avec les prix affichés d’une page à l’autre!!!!

 

Capture 1: je paie actuellement 91,49 €/mois (Netflix compris) sans la fibre.  Et c’est ce que je paie réellement par mois et comme il est bien indiqué dans le descriptif avec 1 option TV: Netflix.

On peut voir qu’avec la fibre, les packs varient entre 83,52 et 94,52.  Ce qui différencie les différents packs de mon abonnement actuel, ce sont les options pour les mobiles.  N’ayant qu’un seul mobile et me contentant largement des 5Go, j’opte pour le pack à 83,52.

Capture 2: Je sélectionne l’abonnement à 83,52 et d’un coup, mon abonnement passe à 96,49!!  Je suis toujours bien avec mes 5Go, la case Netflix est bien cochée.  Donc si je me réfère à la capture 1, je devrais rester à 83,52 puisque c’est proposé avec l’option Netflix.  Pourquoi suis-je d’un coup plus cher de 2€ que le plus cher des packs????

J’ai une différence d’environ 13€.  Ca me fait tilt avec Netflix…  Donc je déduis 96,49 - 13,49 (Netflix), je devrais donc payer 83 € mais non…  Le total proposé est de 83,99 €!!  Que ce soit avec ou sans Netflix, je paie + cher que je prix annoncé sur la Capture 1 et Netflix n’est pas compris dedans alors que dans mon abonnement (selon la description), il est compris dans le total à payer.

 

La fibre oui mais soit à 83,52€ (Netflix compris comme indiqué sur votre site!!).  Sinon je préfère rester avec la connexion actuelle qui est moins chère que les packs proposés 93,52 ou 94,52!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Yantar1975 Je viens de vérifier les pages Pack Fibre de notre site et je n’ai pas eu de montant à 83,52€ comme vous l’indiquez .

Il y a certainement eu un bug qui s’est corrigé à la page suivante .

Automatiquement quand vous passez votre Pack en fibre sans autre modification, votre abonnement est majoré de 5 € .

La dernière simulation est bien la bonne :

Pack Fibre  internet/TV / mobile 5 GB avec Netflix : 96,49€  - (sans Netflix : 83,99€)

Vs  Pack actuel cuivre avec Netflix 91,49€

Je reste à votre disposition si vous désirez y souscrire . Excellente journée .

 

 

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.  De fait, la page où était affiché le pack personnalisé à 83,52 € n’est plus disponible.  Le détail est + clair et les chiffres correspondent avec ou sans les options TV.

 

Bien à vous

 

Philippe

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Yantar1975,

 

Je me permets de revenir vers vous afin de vous apporter du suivi pour votre dossier : Je vois qu’un e-mail vous a été envoyé il y a quelques jours sur votre adresse Hotmail afin de vous informer qu’une date était prévue le vendredi 9 septembre 2022 entre 8h et 17h pour votre installation. Aviez-vous pris connaissance de ce message? Bonne journée. 

Commenter