Pourquoi cela ne fonctione t’il plus ?
Meilleure réponse par mallau_fvt96
Afficher l'originalPourquoi cela ne fonctione t’il plus ?
Meilleure réponse par mallau_fvt96
Afficher l'originalMe revoilà, et bien bonne nouvelle ca fonctionne a nouveau ( enfin) et merci pour ma tendinite ( 😂😂) j’espère que tout ira a l’avenir et merci pour le suivis
Bonsoir
Merci pour tous ces tests et de m’avoir transmis le numéro des différents tickets.
J’ai transmis ceux-ci vers mes collègues développeurs afin qu’ils puissent analyser ce qu’il se passe sur votre compte MyProximus à travers les logs envoyés dans les tickets créés.
Merci
L’impression qu’avec
dès que je recois le ticket je vous le transmets aux cas ou vous en auriez besoin de nouveau…..
Bonsoir
Merci d’avance
Je n’arrive meme plus a me connecter , mais j’ai été sur appstore et oui je suis certainement en 5.39 puisque l’on ne me propose pas de mise a jour et m’ouvre directement l’application myproximus
Bonjour
Il s’agirait d’un problème connu ( smart wifi indisponible) mais on me demande quand même si vous pouvez redémarrer votre box et tester à nouveau 😐. Merci de me dire ce qu’il en est pour que je retourne vers l’équipe et qu’il puisse continuer d’analyser.
Bonjour, actuellement en Espagne pendant les vacances, je ne pourrai pas redémarrer mon internet box avant août
Cordialement
Bonjour Lorenzo,
La mise à jour 5.39.1 est disponible et devrait régler votre problème 😊
Merci pour l’info et désolé pour la réponse tatdive , je reviens vers bous si cela a fonctionné 😉
Bonjour Lorenzo,
La mise à jour 5.39.1 est disponible et devrait régler votre problème 😊
Bonjour
Je viens de nouveau de relancer votre demande à propos de votre ticket toujours en attente.
On vous tiens au courant dès qu’on a des nouvelles.
Bonsoir
Merci d’avance 😉
re bonsoir, je viens de faire le signalement, mais je l’avais déjà fais , voici les deux fois (64906 et 64908 ) celui que je viens de faire toujours rien reçu en retour pour le bug signalé ☹️
j’ai réussi a me reconnecter et je confirme que je suis bien en 5,39
Voici le nouveau numéro de ticket que j’ai reçu après avoir secoué mon gsm ( big#65105 )
Bonjour
Je viens de nouveau de relancer votre demande à propos de votre ticket toujours en attente.
On vous tiens au courant dès qu’on a des nouvelles.
Hello
Car je remarque qu’il y a 6 login différents liés a votre compte client
Bonjoir, je reviens une nouvelle fois vers vous pour et toujours le même problème. J’ai secoué a nouveau l’appareil pour re signaler le problème, j’espère que vous pourrez à nouveau remonter le soucis , d’avance merci
Au cas ou chez moi ce qui est reglé c’est l’affiche sur le site web mais sinon c’est loin d’être régle
Hello
Car je remarque qu’il y a 6 login différents liés a votre compte client
Bonsoir
Hello
Car je remarque qu’il y a 6 login différents liés a votre compte client
Bonsoir
Bonsoir
Rép. : [MyProximus Support] Bug #67212
je redonnes un nouveau ticket ,
c’est pas possible autrement, tout deviens de plus en plus cher et tout va de plus en plus mal ….
😡🤬
Hello
Car je remarque qu’il y a 6 login différents liés a votre compte client
Bonsoir
Bonsoir
Et bien c’est **********
Rép. : [MyProximus Support] Bug #67212
je redonnes un nouveau ticket ,
c’est pas possible autrement, tout deviens de plus en plus cher et tout va de plus en plus mal ….
😡🤬
Hello
Car je remarque qu’il y a 6 login différents liés a votre compte client
Bonsoir
Bonsoir
Je viens de supprimer l’application et la relancer avec mon login ( mentionné ci dessus) et toujours le même résultat 🥲
Hello
Car je remarque qu’il y a 6 login différents liés a votre compte client
Bonsoir
Bonsoir
Et bien c’est vishnu005@hotmail.com
je vous conseiller de modifier ce message et renseignez l email dans le champs “ticket”
Bonjour
Pourriez-vous me secouer à nouveau votre téléphone pour que je fasse remonter ça directement?
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