Répondu

service actuellement indisponible


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Pourquoi cela ne fonctione t’il plus ?

icon

Meilleure réponse par mallau_fvt96 3 July 2023, 21:58

Afficher l'original

47 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Me revoilà, et bien bonne nouvelle ca fonctionne a nouveau ( enfin) et merci pour ma tendinite ( 😂😂) j’espère que tout ira a l’avenir et merci pour le suivis @Sophie A et a  @David W pour les aides 🤞🏻croisons les doigts….. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @lorenzo_02 , 

Merci pour tous ces tests et de m’avoir transmis le numéro des différents tickets. 

J’ai transmis ceux-ci vers mes collègues développeurs afin qu’ils puissent analyser ce qu’il se passe sur votre compte MyProximus à travers les logs envoyés dans les tickets créés. 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci pour le retour @lorenzo_02 !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@mallau_fvt96 ok je le signale directement :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

L’impression qu’avec @lorenzo_02 on a les mêmes soucis.. Ca vient, ça disparait

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@Sophie A bonsoir,  voila comme demandé, je viens a l’instant de secouer pour créer le bug , 

dès que je recois le ticket je vous le transmets aux cas ou vous en auriez besoin de nouveau…..

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonsoir @lorenzo_02 , 

  • Pourriez-vous vérifier dans l’AppStore que vous avez bien la dernière version de MyProximus (version 5.39) ? 

Merci d’avance

Je n’arrive meme plus a me connecter , mais j’ai été sur appstore et oui je suis certainement en 5.39 puisque l’on ne me propose pas de mise a jour et m’ouvre directement l’application myproximus 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @mallau_fvt96,

Il s’agirait d’un problème connu ( smart wifi indisponible) mais on me demande quand même si vous pouvez redémarrer votre box et tester à nouveau 😐. Merci de me dire ce qu’il en est pour que je retourne vers l’équipe et qu’il puisse continuer d’analyser. 

 

Bonjour, actuellement en Espagne pendant les vacances, je ne pourrai pas redémarrer mon internet box avant août 

 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour Lorenzo, 

La mise à jour 5.39.1 est disponible et devrait régler votre problème 😊

 Merci pour l’info et désolé pour la réponse tatdive , je reviens vers bous si cela a fonctionné 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Lorenzo, 

La mise à jour 5.39.1 est disponible et devrait régler votre problème 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @lorenzo_02 , 

Je viens de nouveau de relancer votre demande à propos de votre ticket toujours en attente. 

On vous tiens au courant dès qu’on a des nouvelles. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonsoir @lorenzo_02 , 

  • Avez-vous déjà essayé de réinstaller l’app MyProximus ? 
  • Si oui, sur l’écran de connexion, pourriez-vous secouer votre iPhone afin de faire apparaitre le pop up permettant de signaler un bug ? 
  • Une fois le ticket créé, pourriez-vous svp me transmettre le numéro de ticket ? 

Merci d’avance 😉

re bonsoir, je viens de faire le signalement, mais je l’avais déjà fais , voici les deux fois (64906 et 64908 ) celui que je viens de faire toujours rien reçu en retour pour le bug signalé ☹️

j’ai réussi a me reconnecter et je confirme que je suis bien en 5,39

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Voici le nouveau numéro de ticket que j’ai reçu après avoir secoué mon gsm ( big#65105 )

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @lorenzo_02 , 

Je viens de nouveau de relancer votre demande à propos de votre ticket toujours en attente. 

On vous tiens au courant dès qu’on a des nouvelles. 

@VincentM merci pour de ne pas m’oublier ca fait plaisir , a bientôt j’espère 😉👍🏼

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @lorenzo_02 , pourriez vous indiquer dans votre profil dans la partie ticket le login que vous utilisez pour vous connecter a myproximus

 

Car je remarque qu’il y a 6 login différents liés a votre compte client

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjoir, je reviens une nouvelle fois vers vous pour et toujours le même problème. J’ai secoué a nouveau l’appareil pour re signaler le problème, j’espère que vous pourrez à nouveau remonter le soucis , d’avance merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Au cas ou chez moi ce qui est reglé c’est l’affiche sur le site web mais sinon c’est loin d’être régle

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Hello @lorenzo_02 , pourriez vous indiquer dans votre profil dans la partie ticket le login que vous utilisez pour vous connecter a myproximus

 

Car je remarque qu’il y a 6 login différents liés a votre compte client

Bonsoir @AurélienK , pourriez-vous m’aider a trouver le login en question , je ne vois pas bien comment procéder, merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Hello @lorenzo_02 , pourriez vous indiquer dans votre profil dans la partie ticket le login que vous utilisez pour vous connecter a myproximus

 

Car je remarque qu’il y a 6 login différents liés a votre compte client

Bonsoir @AurélienK , pourriez-vous m’aider a trouver le login en question , je ne vois pas bien comment procéder, merci

Bonsoir @lorenzo_02 , l’adresse mail qui vous permet d’accéder a myproximus (c’est ça le login)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Rép. : [MyProximus Support] Bug #67212
je redonnes un nouveau ticket , 

c’est pas possible autrement, tout deviens de plus en plus cher et tout va de plus en plus mal ….

😡🤬

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Hello @lorenzo_02 , pourriez vous indiquer dans votre profil dans la partie ticket le login que vous utilisez pour vous connecter a myproximus

 

Car je remarque qu’il y a 6 login différents liés a votre compte client

Bonsoir @AurélienK , pourriez-vous m’aider a trouver le login en question , je ne vois pas bien comment procéder, merci

Bonsoir @lorenzo_02 , l’adresse mail qui vous permet d’accéder a myproximus (c’est ça le login)

Et bien c’est **********

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Rép. : [MyProximus Support] Bug #67212
je redonnes un nouveau ticket , 

c’est pas possible autrement, tout deviens de plus en plus cher et tout va de plus en plus mal ….

😡🤬

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Hello @lorenzo_02 , pourriez vous indiquer dans votre profil dans la partie ticket le login que vous utilisez pour vous connecter a myproximus

 

Car je remarque qu’il y a 6 login différents liés a votre compte client

Bonsoir @AurélienK , pourriez-vous m’aider a trouver le login en question , je ne vois pas bien comment procéder, merci

Bonsoir @lorenzo_02 , l’adresse mail qui vous permet d’accéder a myproximus (c’est ça le login

Je viens de supprimer l’application et la relancer avec mon login ( mentionné ci dessus) et toujours le même résultat 🥲

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Hello @lorenzo_02 , pourriez vous indiquer dans votre profil dans la partie ticket le login que vous utilisez pour vous connecter a myproximus

 

Car je remarque qu’il y a 6 login différents liés a votre compte client

Bonsoir @AurélienK , pourriez-vous m’aider a trouver le login en question , je ne vois pas bien comment procéder, merci

Bonsoir @lorenzo_02 , l’adresse mail qui vous permet d’accéder a myproximus (c’est ça le login)

Et bien c’est vishnu005@hotmail.com

je vous conseiller de modifier ce message et renseignez l email dans le champs “ticket”

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @lorenzo_02 et @mallau_fvt96

Pourriez-vous me secouer à nouveau votre téléphone pour que je fasse remonter ça directement? 

Commenter