Pourquoi cela ne fonctione t’il plus ?
Meilleure réponse par mallau_fvt96
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Meilleure réponse par mallau_fvt96
Afficher l'originalBonjour
Ps : façon c’est tout “myproximus” qui est bugué.. Je suis connecté sur le web sur mon compte (pack flex) et j’ai accès a rien encore
Bonjour
Oui oui j’avais bien compris que de votre côté c’était le smart wifi mais on va certainement me demander de vous faire secouer votre téléphone donc je voulais anticiper.
Je viens de tester mon My Proximus web et ici rien à signaler. Toujours pareil chez vous? Même via un autre navigateur?
Bonjour
Oui oui j’avais bien compris que de votre côté c’était le smart wifi mais on va certainement me demander de vous faire secouer votre téléphone donc je voulais anticiper.
Je viens de tester mon My Proximus web et ici rien à signaler. Toujours pareil chez vous? Même via un autre navigateur?
Sur chrome j’ai rien, sur safari je n’ai que l’abonnement de mon père (pas moi et ma mère)
Dois je secouer mon iphone et signaler le bug de smartwifi ? Merci
Oui c’est ça et me donner ensuite le numéro de ticket pour que le signale également de mon côté.
Bonsoir
Rép. : [MyProximus Support] Bug #66640
Merci si cela pouvez fonctionner
Bonjour, nous avons rencontré un problème durant ces derniers jours mais ça devrait fonctionner à présent, pourriez-vous me dire ce que ça donne pour vous svp ?
Bonjour, nous avons rencontré un problème durant ces derniers jours mais ça devrait fonctionner à présent, pourriez-vous me dire ce que ça donne pour vous svp ?
Pour moi c’est toujours pareil cela ne fonctionne toujours pas 🥲
Bonjour
Le bug d’affichage est toujours présent sur votre compte myproximus?
Bonjour
Le bug d’affichage est toujours présent sur votre compte myproximus?
Ca dépend des moments de la journée.. La tout est ok sur la version web
Bonjour
Il s’agirait d’un problème connu ( smart wifi indisponible) mais on me demande quand même si vous pouvez redémarrer votre box et tester à nouveau 😐. Merci de me dire ce qu’il en est pour que je retourne vers l’équipe et qu’il puisse continuer d’analyser.
Bonjour
Comme le signale David, un problème a eu lieu ces derniers jours mais celui-ci semble résolu. Comme ce n’est pas le cas de votre côté, on me signale que vous devez à nouveau créer un bug en secouant votre téléphone 😓
Bonsoir
Merci d’avance
Bonjour Lorenzo,
La mise à jour 5.39.1 est disponible et devrait régler votre problème 😊
Bonjour
PS: les captures prouve que je suis bien a jour mais le bug est toujours là..
J’ai attrapé une tendinite a force de secouer mon gsm (😂) donc j’ai fait ce que
Je reviens vers vous pour signaler encore et toujours le même soucis avec le service indisponible alors que je suis a jours avec myproximus , a première vue je ne suis le seul puisque je vois que
Aux cas où, moi c’est toujours pas réparé et fonctionnelle , je dis ca je dis rien .
merci de ne pas laisser tomber un client 🥲
Revoila le problème, pourriez-vous le faire remonter pour que cela aille plus vite , merci
Bonsoir
Merci d’avance 😉
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