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47 commentaires

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Bonjour @Sophie A , le “smartwifi” est indisponible.. Même avec la dernière version de l’app

 

Ps : façon c’est tout “myproximus” qui est bugué.. Je suis connecté sur le web sur mon compte (pack flex) et j’ai accès a rien encore 

 

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Bonjour @mallau_fvt96

Oui oui j’avais bien compris que de votre côté c’était le smart wifi mais on va certainement me demander de vous faire secouer votre téléphone donc je voulais anticiper. 

Je viens de tester mon My Proximus web et ici rien à signaler. Toujours pareil chez vous? Même via un autre navigateur? 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @mallau_fvt96

Oui oui j’avais bien compris que de votre côté c’était le smart wifi mais on va certainement me demander de vous faire secouer votre téléphone donc je voulais anticiper. 

Je viens de tester mon My Proximus web et ici rien à signaler. Toujours pareil chez vous? Même via un autre navigateur? 

 

Sur chrome j’ai rien, sur safari je n’ai que l’abonnement de mon père (pas moi et ma mère)

Dois je secouer mon iphone et signaler le bug de smartwifi ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
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Oui c’est ça et me donner ensuite le numéro de ticket pour que le signale également de mon côté. 

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j’ai signalé a l’instant 

 

Bug #66574 (objet du mail reçu a l’instant)

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Merci merci @Sophie A 

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Voici le problème 

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Bonsoir @Sophie A , voici le ticket après avoir secoué l’application 

Rép. : [MyProximus Support] Bug #66640

Merci si cela pouvez fonctionner 

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Ca va tout va bien sur myproximus 😡

 

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Bonjour, nous avons rencontré un problème durant ces derniers jours mais ça devrait fonctionner à présent, pourriez-vous me dire ce que ça donne pour vous svp ?

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Bonjour, nous avons rencontré un problème durant ces derniers jours mais ça devrait fonctionner à présent, pourriez-vous me dire ce que ça donne pour vous svp ?

Pour moi c’est toujours pareil cela ne fonctionne toujours pas 🥲

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Bonjour @mallau_fvt96 

 

Le bug d’affichage est toujours présent sur votre compte myproximus?

 

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Bonjour @mallau_fvt96 

 

Le bug d’affichage est toujours présent sur votre compte myproximus?

 

Ca dépend des moments de la journée.. La tout est ok sur la version web

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Bonjour @mallau_fvt96,

Il s’agirait d’un problème connu ( smart wifi indisponible) mais on me demande quand même si vous pouvez redémarrer votre box et tester à nouveau 😐. Merci de me dire ce qu’il en est pour que je retourne vers l’équipe et qu’il puisse continuer d’analyser. 

Bonjour @lorenzo_02

Comme le signale David, un problème a eu lieu ces derniers jours mais celui-ci semble résolu. Comme ce n’est pas le cas de votre côté, on me signale que vous devez à nouveau créer un bug en secouant votre téléphone 😓

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Bonsoir @lorenzo_02 , 

  • Pourriez-vous vérifier dans l’AppStore que vous avez bien la dernière version de MyProximus (version 5.39) ? 

Merci d’avance

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Bonjour Lorenzo, 

La mise à jour 5.39.1 est disponible et devrait régler votre problème 😊

Bonjour @Sophie A , le correctif corrige le gros bug de l’application mais pas du smart wifi qui reste en bug ..

PS: les captures prouve que je suis bien a jour mais le bug est toujours là..

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J’ai attrapé une tendinite a force de secouer mon gsm (😂) donc j’ai fait ce que @Sophie A a suggérer a @mallau_fvt96 , le redémarrage de la box et voila toujours rien de bon , c’est toujours indisponible , c’est dingue quand même non….

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Je reviens vers vous pour signaler encore et toujours le même soucis avec le service indisponible alors que je suis a jours avec myproximus , a première vue je ne suis le seul puisque je vois que @mallau_fvt96 a le même soucis…. J’espère qu’une solution viendras arranger ce problème qui dure depuis trop longtemps, d’avance merci 

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Aux cas où, moi c’est toujours pas réparé et fonctionnelle , je dis ca je dis rien . 
merci de ne pas laisser tomber un client 🥲

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Revoila le problème, pourriez-vous le faire remonter pour que cela aille plus vite , merci

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Bonsoir @lorenzo_02 , 

  • Avez-vous déjà essayé de réinstaller l’app MyProximus ? 
  • Si oui, sur l’écran de connexion, pourriez-vous secouer votre iPhone afin de faire apparaitre le pop up permettant de signaler un bug ? 
  • Une fois le ticket créé, pourriez-vous svp me transmettre le numéro de ticket ? 

Merci d’avance 😉

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