Skip to main content
Question

Suppression adresse email Skynet d'une SRL (Suite décès)

Bonjour,

Suite au décès de ma maman, j'ai repris la gestion de sa SRL en 2023. Je souhaite supprimer définitivement l'adresse email Skynet professionnelle de l'entreprise (qui n'est plus utilisée).

Je ne connais pas le mot de passe et je ne sais même pas si cette adresse email est encore active. En tentant de le réinitialiser, l'application m'indique : "veuillez définir votre mode de récupération favori dans MyProximus", ce qui me bloque complètement.

J'ai encodé le numéro de client Proximus de la société ainsi que mon numéro de téléphone dans la section privée de mon profil. Pouvez-vous m'aider à procéder à la suppression définitive de cette boîte mail ?

D'avance merci pour votre aide.

2 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 5, 2026

Bonjour ​@CCConsult, 

Possible d’indiquer l’adresse en question dans le champ “ticket” afin de m’assurer qu’il s’agit bien de la bonne. 

Le compte client est à votre nom, c’est exact? 

• Auteur
  • Apprenti
  • October 5, 2026

Bonjour Sophie, le compte client est au nom de la SRL  “*** Consultancy”, le numéro de client de l'entreprise est dans mon profil privé. Je viens également d'ajouter l'adresse email skynet concernée dans le champ 'ticket' de mon profil. Merci beaucoup.