Bonjour @Bahaddouyassin@gmail.com,
Plutôt que de faire cette suppression, je vous propose d’insérer le nouveau numéro de client concerné dans votre profil privé afin que nous puissions faire les adaptations en interne.
Pouvez-vous revenir sur le topic une fois que vous l’avez fait ?
Merci
Bonjour,
Le nouveau numéro de client qu’il faut relier à mon myproximus est le ******.
Savez-vous modifier ça?
Merci.
Bonjour @Bahaddouyassin@gmail.com ,
Dans ce cas, il est préférable de supprimer entièrement l’ancien compte My Proximus pour libérer votre adresse e-mail et le recréer avec le nouveau compte client.
Je supprime donc votre ancien compte My Proximus :-)
J’ai également enlevé votre numéro de client du forum public pour des raisons de sécurité.
Pouvez-vous svp supprimer mon compte My Proximus?
Mon numero de client est xxxxxxxxx
Merci
Bonsoir @christian.libert@hotmail.com ,
Je vous confirme avoir supprimé votre compte MyProximus et avoir modifié votre post afin que votre numéro de client reste bien une info privée
Merci