Skip to main content

Bonjour,

 

J’avais un ancien compte myproximus relier a d’ancien produit résilié.

 

Pouvez-vous supprimer mon compte myproximus pour que je réactive un nouveau avec le nouveau numéro de client.

 

Je ne sais pas le faire car l’ancien compte est relié à la même adresse mail

 

Pouvez-vous m’aider?

Merci.

Bonjour @Bahaddouyassin@gmail.com,

Plutôt que de faire cette suppression, je vous propose d’insérer le nouveau numéro de client concerné dans votre profil privé afin que nous puissions faire les adaptations en interne.
Pouvez-vous revenir sur le topic une fois que vous l’avez fait ?
Merci


Bonjour,

 

Le nouveau numéro de client qu’il faut relier à mon myproximus est le ******.

 

Savez-vous modifier ça?

 

Merci.


Bonjour @Bahaddouyassin@gmail.com , 

Dans ce cas, il est préférable de supprimer entièrement l’ancien compte My Proximus pour libérer votre adresse e-mail et le recréer avec le nouveau compte client. 

Je supprime donc votre ancien compte My Proximus :-)

J’ai également enlevé votre numéro de client du forum public pour des raisons de sécurité. 

 


Pouvez-vous svp supprimer mon compte My Proximus?

Mon numero de client est xxxxxxxxx

Merci


Bonsoir @christian.libert@hotmail.com , 

Je vous confirme avoir supprimé votre compte MyProximus et avoir modifié votre post afin que votre numéro de client reste bien une info privée :wink:

Merci


Commenter