Question

Supprimer une ancienne adresse mail skynet.be



Afficher le premier message

34 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci M_016F,

J’ai effectivement créé un alias hier; il ne fonctionne pas encore…. 
J’ai suivi votre link, j’arrive sur la page avec les instructions, je clique sur “Consultez vos Produits”, j’arrive sur une page Proximus où je devrais “Cliquez sur Proximus Mail en-dessous de la page”. Le problème c’est que Proximus Mail ne se trouve nul part sur la page.
C’est le gros problème, instructions pas mises à jour, le “Chat” ne répond pas, c’est la misère…
Merci beaucoup!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@couceiro

En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique

Il n’est plus possible pour nous (clients) de créer des adresses type @skynet.be (uniquement type @proximus.be)

Néanmoins votre adresse e-mail …. @skynet.be devrait normalement être visible via les menus My Proximus - produits - mail (et il devrait normalement être possible de supprimer l’alias là)

Je présume qu’il devrait être possible de créer un alias … @proximus.be tant que le nombre max. de 5 alias/mailbox ne serait pas atteint

 

Créer une adresse e-mail | Proximus

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,
J’ai le même genre de problème que celui de @guy.halford, je voudrais remplacer mon adresse miguel.depaiva@skynet.be par une autre adresse @skynet.be ou @proximus.be, pour éviter les nombreux spams que je reçois. D’ailleurs, Google me dit que mon compte a été piraté maintes fois.
En suivant les instructions ci-dessus je ne parviens pas à faire ce que je voudrais. Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @guy.halford  Le necessaire a été fait ;)

Bonjour Sophie,

J’ai complété mon profil avec le N° de mobile, le compte client et j’ai ajouté l’adresse email à supprimer dans la rubrique “Intérêts” (n’en ayant trouvé aucune qui concerne les adresses emails). Merci à la modération de “deleter” définitivement cette adresse qui me cause bien du souci.

Avec mes meilleurs voeux pour 2020

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @guy.halford, ¨

Pourriez-vous indiquer l’adresse e-mail concernée dans votre profil?

Bonjour à nouveau David,

Dans My Proximus, je vois les rubriques suivantes : 

Mon aperçu / Mes produits /  Mes factures / Ma consommation / Mes avantages / Mon compte.

Dans “Mes produits”, il y a Proximus Mail : on ne peut pas y introduire d’alias se terminant par @skynet.be 

Dans “Mon compte”, il n’y a pas moyen d’ajouter une adresse email à celle existante (que je ne vais pas modifier).

Help please,, cordialement,

GH

Bonjour David,

Je vais procéder comme vous me le conseillez.

LinkedIn  m’a signalé il y a quelques années que ses fichiers avaient été piratés : les adresses e-mails, mais pas les mots de passe. Depuis lors, je n’utilise plus cette adresse, mais par contre je reçois plein de phishings et de spasm à cette adresse. Merci pour votre réponse. Cordialement, GH

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @guy.halford 

Pourriez-vous mettre dans votre profil l’adresse mail concernée svp ?

On vous demande de passer par My Proximus pour des raisons de sécurité, pour que personne ne puisse évidemment supprimer une adresse mail qui n’est pas la sienne.

Pourriez-vous nous dire pourquoi vous voulez la supprimer svp ?

Commenter