Bonjour,
pourriez vous supprimer mon compte myProximus N° de client 61*****61 pour que je puisse lier mon adresse mail avec mon nouveau contrat N° de client 61*****63 s’il vous plait?
Merci,
Ludovic
Bonjour,
pourriez vous supprimer mon compte myProximus N° de client 61*****61 pour que je puisse lier mon adresse mail avec mon nouveau contrat N° de client 61*****63 s’il vous plait?
Merci,
Ludovic
Bonjour
Par mesure de précaution et surtout afin d’éviter tout abus, j’ai effacé une partie des numéros clients mentionnés. Après vérification, je vois que le n° client se terminant par 63 semble déjà configuré avec un login ste******gmail.com (avec des connexions récentes) et je vous confirme qu’un dossier a été enregistré afin de libérer votre adresse mail pour le 1er compte qui est inutilisé. La référence de celui-ci a été ajoutée à votre profil profil privé mais je vois que vous aviez également créé un autre topic pour le même sujet et que d’autres démarches avaient également été effectuées https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/recuperer-mon-compte-myproximus-59347
Pourriez-vous me dire si vous avez pu modifier le login afin que je n’enregistre pas une autre demande en double svp?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.