Skip to main content

Bonjour,

 

pourriez vous supprimer mon compte myProximus N° de client 61*****61 pour que je puisse lier mon adresse mail avec mon nouveau contrat N° de client 61*****63 s’il vous plait?

 

Merci,

Ludovic 

Bonjour @Legrand Ludovic,

 

Par mesure de précaution et surtout afin d’éviter tout abus, j’ai effacé une partie des numéros clients mentionnés. Après vérification, je vois que le n° client se terminant par 63 semble déjà configuré avec un login ste******gmail.com (avec des connexions récentes) et je vous confirme qu’un dossier a été enregistré afin de libérer votre adresse mail pour le 1er compte qui est inutilisé. La référence de celui-ci  a été ajoutée à votre profil profil privé mais je vois que vous aviez également créé un autre topic pour le même sujet et que d’autres démarches avaient également été effectuées https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/recuperer-mon-compte-myproximus-59347 

Pourriez-vous me dire si vous avez pu modifier le login afin que je n’enregistre pas une autre demande en double svp?

 


Commenter