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Question

Sur une de mes boîtes mail, on me renseigne un mail non lu. Mais ce dernier est invisible… Quid ?


Sur ma boîte mail skynet, on me renseigne un mail non lu lorsque je consulte mes mails via mon Iphone, mais rien sur Outlook via mon pc. Le mail en question est invisible…

Quid ?

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

11 commentaires

Maxime R
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  • 4082 commentaires
  • 18 octobre 2023

Bonjour @Emmellie,

 

Je viens de créer un ticket vers notre service IT afin de résoudre ce problème. J’ai indiqué le numéro de ticket dans la partie “ticket” de votre profil en cas de besoin pour le suivi.


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  • 3 commentaires
  • 19 octobre 2023

Merci Maxime, les mails fantômes ont disparus ! 😁

 

 


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  • 11 janvier 2024

Bonjour,

J’ai exactement le même problème avec mon mail nxxx.xxxxxxxxn@skynet.be sur mon iPhone… pourriez-vous m’aider svp ?

 

AurélienK
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  • 12 janvier 2024

Hello @Nuri   Vous avez cela uniquement sur votre iphone ? Si vous allez sur le webmail, même soucis ou pas ?


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  • 13 janvier 2024
AurélienK a écrit:

Hello @Nuri   Vous avez cela uniquement sur votre iphone ? Si vous allez sur le webmail, même soucis ou pas ?

J’ai cela uniquement sur mon iPhone et mon iPad… pas sur Proximus (Skynet) webmail, ni sur Mail de mon iMac...

 

VincentM
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  • 7416 commentaires
  • 15 janvier 2024

Bonsoir @Nuri , 

Je viens de transmettre l’adresse mail en question afin que mes collègues puissent analyser ce qu’il se passe et voir pourquoi un mail reste en non lu … 

Je reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations. 

Merci


VincentM
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  • 16 janvier 2024

Bonsoir @Nuri , 

J’ai reçu la confirmation que votre adresse mail a bien été réparée … 

  • Pourriez-vous svp refaire un test ? 

Merci


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  • 17 janvier 2024
VincentM a écrit:

Bonsoir @Nuri , 

J’ai reçu la confirmation que votre adresse mail a bien été réparée … 

  • Pourriez-vous svp refaire un test ? 

Merci

Bonsoir @VincentM,

Effectivement il me semble que le problème est résolu.

Un grand merci pour votre aide et pour votre efficacité... 

Cordialement,

Nuri

 

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  • 7 mars 2025

Sur ma boîte mail skynet, on me renseigne A NOUVEAU un mail non lu lorsque je consulte mes mails via mon Iphone, mais rien sur Outlook via mon pc. Le mail en question est invisible… (J’ai déjà eu ce problème l’année dernière.  Pourquoi ne pas communiquer la solution ou résoudre le problème connu depuis des années ?)

Quid ?


Maxime R
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  • 7 mars 2025

Bonjour ​@Emmellie,

Ceci est un soucis qui peut survenir sur une adresse mail en particulier mais nous ne pouvons prévoir le problème à l’avance. J’ai donc fait un ticket vers le service IT afin de faire un repair de votre mailbox de leur côté. Le numéro de ticket est indiqué dans votre profil.


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  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 8 mars 2025

Problème résolu, merci.