Sur ma boîte mail skynet, on me renseigne un mail non lu lorsque je consulte mes mails via mon Iphone, mais rien sur Outlook via mon pc. Le mail en question est invisible…
Quid ?
Sur ma boîte mail skynet, on me renseigne un mail non lu lorsque je consulte mes mails via mon Iphone, mais rien sur Outlook via mon pc. Le mail en question est invisible…
Quid ?
Bonsoir
J’ai reçu la confirmation que votre adresse mail a bien été réparée …
Merci
Bonsoir
Effectivement il me semble que le problème est résolu.
Un grand merci pour votre aide et pour votre efficacité...
Cordialement,
Nuri
Bonsoir
J’ai reçu la confirmation que votre adresse mail a bien été réparée …
Merci
Bonsoir
Je viens de transmettre l’adresse mail en question afin que mes collègues puissent analyser ce qu’il se passe et voir pourquoi un mail reste en non lu …
Je reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations.
Merci
Hello
J’ai cela uniquement sur mon iPhone et mon iPad… pas sur Proximus (Skynet) webmail, ni sur Mail de mon iMac...
Hello
Bonjour,
J’ai exactement le même problème avec mon mail nxxx.xxxxxxxxn@skynet.be sur mon iPhone… pourriez-vous m’aider svp ?
Merci Maxime, les mails fantômes ont disparus ! 😁
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.