Question

Sur une de mes boîtes mail, on me renseigne un mail non lu. Mais ce dernier est invisible… Quid ?


Sur ma boîte mail skynet, on me renseigne un mail non lu lorsque je consulte mes mails via mon Iphone, mais rien sur Outlook via mon pc. Le mail en question est invisible…

Quid ?


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Emmellie,

 

Je viens de créer un ticket vers notre service IT afin de résoudre ce problème. J’ai indiqué le numéro de ticket dans la partie “ticket” de votre profil en cas de besoin pour le suivi.

Merci Maxime, les mails fantômes ont disparus ! 😁

 

 

Badge

Bonjour,

J’ai exactement le même problème avec mon mail nxxx.xxxxxxxxn@skynet.be sur mon iPhone… pourriez-vous m’aider svp ?

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Nuri   Vous avez cela uniquement sur votre iphone ? Si vous allez sur le webmail, même soucis ou pas ?

Badge

Hello @Nuri   Vous avez cela uniquement sur votre iphone ? Si vous allez sur le webmail, même soucis ou pas ?

J’ai cela uniquement sur mon iPhone et mon iPad… pas sur Proximus (Skynet) webmail, ni sur Mail de mon iMac...

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Nuri , 

Je viens de transmettre l’adresse mail en question afin que mes collègues puissent analyser ce qu’il se passe et voir pourquoi un mail reste en non lu … 

Je reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations. 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Nuri , 

J’ai reçu la confirmation que votre adresse mail a bien été réparée … 

  • Pourriez-vous svp refaire un test ? 

Merci

Badge

Bonsoir @Nuri , 

J’ai reçu la confirmation que votre adresse mail a bien été réparée … 

  • Pourriez-vous svp refaire un test ? 

Merci

Bonsoir @VincentM,

Effectivement il me semble que le problème est résolu.

Un grand merci pour votre aide et pour votre efficacité... 

Cordialement,

Nuri

 

Commenter