Bonjour,
Après avoir perdu plusieurs heures à essayer sans succès de me connecter au Cloud avec l’application pour PC Windows, je viens d’apprendre que cette connexion ne sert à rien si l’on veut récupérer ses fichiers situés dans le Cloud puisque, je cite (page https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cloud/particuliers/support/internet/cloud-et-my-e-press/configurer-votre-compte-cloud/votre-guide-pour-le-cloud.html) : “ Il n'est pas possible de télécharger des fichiers via l'app Cloud pour PC ou Mac”…
Je vais donc, me dis-je, récupérer mes fichiers via le site web Proximus Cloud… Et là, en suivant le mode d’emploi, je lis (voir page mentionnée ci-devant) : “1. Surfez sur proximuscloud.be.; 2. Sélectionnez un ou plusieurs fichiers.; 3. Cliquez sur Plus, puis sur Télécharger. Les fichiers téléchargés sont sauvegardés par défaut dans le dossier Téléchargement sur votre PC. N.-B. Si vous téléchargez simultanément plusieurs fichiers ou dossiers, Proximus Cloud les sauvegarde dans un fichier .zip”
Et figurez-vous que je parviens pas à trouver ce fameux “Plus” sur lequel je dois cliquer…
J’espère qu’il aura quelqu’un.e (horreur !) qui pourra m’aider et me dire où je peux trouver ce fameux “Plus” cliquable...