Skip to main content
Question

Télécharger des fichiers via le site web Proximus Cloud ? Explication demandée sur le mode d'emploi

Bonjour,

Après avoir perdu plusieurs heures à essayer sans succès de me connecter au Cloud avec l’application pour PC Windows, je viens d’apprendre que cette connexion ne sert à rien si l’on veut récupérer ses fichiers situés dans le Cloud puisque, je cite (page https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cloud/particuliers/support/internet/cloud-et-my-e-press/configurer-votre-compte-cloud/votre-guide-pour-le-cloud.html) : “ Il n'est pas possible de télécharger des fichiers via l'app Cloud pour PC ou Mac”…

Je vais donc, me dis-je, récupérer mes fichiers via le site web Proximus Cloud… Et là, en suivant le mode d’emploi, je lis (voir page mentionnée ci-devant) : “1. Surfez sur proximuscloud.be.; 2. Sélectionnez un ou plusieurs fichiers.; 3. Cliquez sur Plus, puis sur Télécharger. Les fichiers téléchargés sont sauvegardés par défaut dans le dossier Téléchargement sur votre PC. N.-B. Si vous téléchargez simultanément plusieurs fichiers ou dossiers, Proximus Cloud les sauvegarde dans un fichier .zip”

Et figurez-vous que je parviens pas à trouver ce fameux “Plus” sur lequel je dois cliquer…

J’espère qu’il aura quelqu’un.e (horreur !) qui pourra m’aider et me dire où je peux trouver ce fameux “Plus” cliquable...

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

1 commentaire

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 17, 2025

Bonjour ​@Richard_035, nous vous avons répondu ici : Récupération des fichiers dans Proximus Cloud

Merci de ne pas poster pour le même problème à plusieurs endroits.