Question

Dynalogic (le retour...) - encore un problème de livraison


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour à tous,

Au vu du titre, je suppose que vous vous doutez déjà de quoi est fait mon problème...
Mais commençons par le début.

Le 30 novembre, j'essaie de commander un Tuttimus en ligne, histoire de profiter de la promo Netflix et du Galaxy S6, mais pour ça je devais interrompre mon offre combinée Smart+Phone 20. -> "Impossible de traiter votre commande en ligne, laissez-nous vos coordonnées et nous vous recontcterons." , ce que je fais, et deux minutes plus tard, je reçois l'appel de Proximus (j'ai été étonné de la réactivité, sur ce coup-là 🙂 ).

Mon interlocutrice règle le tout ; elle a juste dû me rappeler pour m'annoncer qu'il n'y avait plus de S6 noir, elle me propose un gold à la place.
Un peu plus tard, je reçois un mail de confirmation de Proximus avec le récapitulatif des modifications, tout semble en ordre de ce côté-là.

Je reçois également un mail de Dynalogic qui m'informe de la livraison le mardi 6 décembre entre 18 et 22h : sachant que je ne pourrai pas être présent, je modifie la date de livraison au 7 décembre, même plage horaire, et je reçois le mail de confirmation.

Seulement voilà, mercredi 7 décembre, je rentre à 17h15 et j'attends... (et je commence à douter, après avoir fait une recherche sur Dynalogic sur Google...)
Et j'attends toujours, je n'ai jamais vu l'ombre d'un livreur, pas un coup de fil, sms, avis de passage, rien. Et aucun moyen de contacter Dynalogic (à part peut-être l'adresse mail, mais je suppose que c'est du "No-Reply").

Au vu des différents sujets déjà ouverts sur le forum, j'ai décidé de directement passer par ici, plutôt que de téléphoner au service clientèle ou de me rendre en boutique.

Voilà mon histoire...

Seb, un peu mécontent, pour le coup...

33 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Et aucun moyen de contacter Dynalogic (à part peut-être l'adresse mail, mais je suppose que c'est du "No-Reply").

Ou simplement le 0800/15.690 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Voila le retour des problèmes avec Dynalogic..
Pour ma part, j'ai eu à faire avec eux pour un problème de "Dolce Gusto" sous garantie. Et,aucun problème de rendez-vous, ni à l'enlèvement ni au retour de l'appareil.
Le problème ne serait-il pas du côté de proximus?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Oh mais quel boulet je fais...

en fouinant un peu, j'ai trouvé le tracking de la commande... Et ô grosse surprise, la livraison a tout bonnement été annulée le 7 décembre à 8h08... Et aucun mail pour prévenir...



Ou simplement le 0800/15.690 ;-)


Merci, je note ;)

Et je vois sur leur page du service clientèle que l'adresse mail que je prenais pour un "no-reply" semble tout à fait fonctionnelle.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Dernières nouvelles : ils n'ont pas reçu le colis...
Niveau d'utilisateur 2
Dernières nouvelles : ils n'ont pas reçu le colis...
Ils me répondent la même chose pour mon téléviseur...
Après trois essais manqués sans prévenir a attendre chez moi....
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Wayne,

Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client ou de ligne par message privé (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ). J'aimerais vérifier le statut de votre commande.

Merci,

François
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour givards,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou de ligne en message privé à l'aide du lien qui suit :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ).

J'aimerais vérifier le statut de votre commande.

Bon après-midi,

Caroline
Je suis dans le même cas. Le Galaxy S6 devait être livré le 25 novembre entre 13 et 18 heures. J'étais bien à mon domicile et Dynalogic ne s'est jamais présenté et a mis dans son suivi "la personne n'est pas au courant" alors PERSONNE n'est venu à mon domicile. Le colis est toujours chez eux et ils attendent un nouvel ordre de Proximus qui a ouvert une plainte alors qu'il serait tellement plus simple de convenir d'un nouveau rdv de livraison. Chaque fois que je téléphone au service clientèle, ils ne savent pas me répondre.
Wayne, avez-vous un résultat maintenant ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Pas encore, j'ai envoyé mon MP à l'équipe Proximus hier après-midi.
J'ai aussi vu sur le site de Dynalogic qu'une nouvelle liveaison a été planifiée, mais pas encore de date de rdv, ça doit faire suite à l'échange de mail avec eux.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Wayne,


Nous avons été quelque peu victime de notre succès avec cette promotion ce qui a provoqué des retards dans les livraisons.
Je me renseigne en interne et je reviens vers vous dès que possible avec plus d'informations.

Merci pour votre patience.

Patrice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Soby,
Avez-vous recontacté le service clientèle de Dynalogic pour refixer un nouveau passage?
Si Dynalogic est en possession de votre GSM, c'est à eux à refixer un rendez-vous avec vous.

Si vous le désirez, je peux faire quelques vérifications.Je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Patrice
Bonjour je suis dans le même cas pour le Samsung S6 j ai telephoner a Dynalogic ils m ont repondu qu ils n avaient pas recu mon colis. Je suis restee toute l apres midi chez moi en attendant et personne... Pouvez vous m aidez? Merci
Niveau d'utilisateur 1
Badge
meme chose ce jour pour livraison de mon s6 et d un galaxy s7 edge, c une honte
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Laurent,
Si vous le désirez, je peux faire des recherches concernant votre commande.

Pour ce faire, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Merci d'avance.

Patrice
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour Wayne,


Nous avons été quelque peu victime de notre succès avec cette promotion ce qui a provoqué des retards dans les livraisons.
Je me renseigne en interne et je reviens vers vous dès que possible avec plus d'informations.

Merci pour votre patience.

Patrice


Bonsoir Patrice,

avez-vous eu des nouvelles ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Heureusement qu'Amazon et Bpost ne travaillent pas comme Proximus et Dynamachin, arf....
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Wayne,

Je vous invite à consulter la page de Dynalogic, je constate qu'une prise de rendez-vous est disponible actuellement.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Adriano
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Merci Adriano, je viens de faire une tentative pour demain en soirée. J'espère qu'ils ont bien réceptionné le colis car ce n'était pas mentionné sur le site, contrairement au suivi pour le colis d'une collègue mentionnant qu'il était arrivé au dépôt.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Comme je le craignais, livraison annulée...
N'y aurait-il pas moyen de faire un retrait directement en boutique ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Non malheureusement il faut obligatoirement passer via la livraison.

Je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,

Nadia
Bonjour

Décidément j’ai le même souci que vous

Pas de colis livré ce jour 23/12 entre 8h et 13h colis télévision Sansung de chez Proximus
J'ai téléphoné chez Dynalogic au numéro donnée par Proximus 080015690 et j'attends depuis des lustres pour une réponse
bref on me transfert au service livraison

On me demande mon code postal etc et une référence brefff j'attends et puis oupssss on raccroche.....
J'essaie pur la 3ème fois de les joindre attendre attendre attendre

Je vois que ce service n'est pas du tout sérieux.
Ce colis arrivera-t-il un jour?? J’étais contente car mon mari fête son anniversaire le 25 /12 et il aurait eu comme cadeau
Là dessus ....qui pourrait me donner des conseils SVP
Merci
Bonne fêtes à vous
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Comme je l'ai déjà dis, j'ai eu à faire à Dynalogic deux fois. Une fois pour une livraison, une fois pour une réparation sous garantie. A chaque fois sans aucun problème. Rendez-vous respectés à la lettre.
Je pense donc que le problème se situe du côté de Proximus qui ne livre pas ses colis au dépôt de Dynalogic
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour

Décidément j’ai le même souci que vous

Pas de colis livré ce jour 23/12 entre 8h et 13h colis télévision Sansung de chez Proximus
J'ai téléphoné chez Dynalogic au numéro donnée par Proximus 080015690 et j'attends depuis des lustres pour une réponse
bref on me transfert au service livraison

On me demande mon code postal etc et une référence brefff j'attends et puis oupssss on raccroche.....
J'essaie pur la 3ème fois de les joindre attendre attendre attendre

Je vois que ce service n'est pas du tout sérieux.
Ce colis arrivera-t-il un jour?? J’étais contente car mon mari fête son anniversaire le 25 /12 et il aurait eu comme cadeau
Là dessus ....qui pourrait me donner des conseils SVP
Merci
Bonne fêtes à vous


Je sais qu'il y a pas mal de problèmes de stock avec cette TV.
Avez-vous regardé le site de suivi de Dynalogic ?
On peut tout de suite voir si la livraison a été annulée.

Une de mes collègues a eu sa livraison ce matin, pour une commande passée fin novembre...

Bonjour,

Comme je l'ai déjà dis, j'ai eu à faire à Dynalogic deux fois. Une fois pour une livraison, une fois pour une réparation sous garantie. A chaque fois sans aucun problème. Rendez-vous respectés à la lettre.
Je pense donc que le problème se situe du côté de Proximus qui ne livre pas ses colis au dépôt de Dynalogic


C'est ce que je pense aussi, on regardait le suivi du colis avec ma collègue, on pouvait même voir la progression en temps réel, le nombre d'autres livraisons à faire avant l'arrivée du livreur, etc...

Non malheureusement il faut obligatoirement passer via la livraison.

Je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,

Nadia


Si vous pouviez vérifier pourquoi le Galaxy S6 n'arrive pas chez Dynalogic, ça me serait sans doute bien utile 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Christiane,

Avant tout, nous voudrions nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client en privé sur le lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous et de bonnes fêtes,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer le numéro de référence de votre commande?

Vous pouvez me joindre en message privé via l'url:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

L'équipe Proximus

Commenter