Question

Pack non commandé


Niveau d'utilisateur 1
Client depuis plusieurs années chez proximus, j'apprends hier soir par sms qu'ils ont effectué les changements demandés.
Je m'inquiète et je téléphone aujourd'hui au call center pour apprendre qu'ils ont changé notre pack sans notre accord.
Nous perdons des avantages acquis et nous allons payet près de 10 € en plus alors que notre pack nous convenait à merveille.
Inadmissible et une fois de plus décevant.

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

D'autant qu'ils ne pourront probablement pas vous repasser vers l'ancien abonnement, je suppose.

Vous devriez peut-être demander une compensation (un geste commercial).

Curieux de voir le nombre d'erreur de ce genre qu'ils vont faire dans les prochains mois.
Niveau d'utilisateur 2
Comme par hazard ton abonnement change peu après les nouveaux tarifs..... je pense que ce ne sont pas des erreurs mais du forçage....
Et oui les "entubage" commence et tu ne sais plus faire marche arrière, maintenant tu es coincé.

Je sens que beaucoup de monde va passer à la concurrence et PX va le regretter amèrement si il ne change pas rapidement de politique.

ça hurle des nouveaux tarifs sur tout les forums Belge...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Vous devriez peut-être demander une compensation (un geste commercial).
Ce serait en effet le minimum. Une telle pratique est inadmissible !
Si pas de retour en arrière, il serait peut-être également intéressant d'interpeler le médiateur des télécoms.

En tout cas, cela prouve qu'il est plus jamais nécessaire d'être vigilant !
Niveau d'utilisateur 1
Oui ils disent qu'ils ne peuvent plus annuler. C'est la machine qui décide pour eux. En plus ils rejettent la faute sur leur call center "externe".
Proximus ne prend pas ses responsabilités.
J'attends leur réaction à ma plainte.
Niveau d'utilisateur 2
A tout les coups, ils vont te proposer une réduction de 5€ par mois pendant un an pour calmer ta colère et après tu paieras le prix plein.
Résultat tu es quand même .....
Bonjour,

Je suis sincèrement désolée et vous présnte mes excuses au nom de Proximus... ce n'est certainement pas le genre d'expérience que nous souhaitons pour nos clients.
Il s'agit forcément d'une erreur! Je suis peut-être naïve, mais je doute que qui que ce soit (interne ou externe) ait reçu la consigne de pratiquer ce genre de choses.

Si vous le souhaitez, je peux demander à l'un de nos agents de reprendre votre cas ici pour voir ce qu'il est possible de faire.

Pourriez-vous également me communiquer un nom ou surnom pour le forum afin de remplacer votre numéro de téléphone?
Niveau d'utilisateur 1
Je vous remercie pour votre réaction. J'ai eu aujourd'hui quelqu'un du service clientèle. Bien aimable il propose un geste commercial pour un an. Comme il n'y a pas d'autre choix j'ai accepté. Celà ne résout pas le problème de fond, à savoir un changement unilatéral d'un pack sans l'accord du client. De plus je ne comprends pas comment en 2016 on vous dit que l'on ne peut pas revenir en arrière. Les ordinateurs sont devenues "maîtres". Soit.
Niveau d'utilisateur 2
Quesque je t'avais dit, un geste pour te calmer un petit peu et payer le max dans un an parce qu'ils auront encore augmenté
Niveau d'utilisateur 1
C'est tellement vrai.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
,,,,,@04....

N'oublie pas de proposer un pseudo à @SophieN pour effacer ton numéro de téléphone
Niveau d'utilisateur 1
À Sophie : pouvez-vous remplacer mon pseudo par ceci HMI_Far
Badge +4
Bonjour,

Il s'agit forcément d'une erreur! Je suis peut-être naïve, mais je doute que qui que ce soit (interne ou externe) ait reçu la consigne de pratiquer ce genre de choses.


ne pourrait-on , dès lors, avoir un avis plus officiel que ceux des collaborateurs?
À Sophie : pouvez-vous remplacer mon pseudo par ceci HMI_Far
Voilà, c'est changé 🙂

ne pourrait-on , dès lors, avoir un avis plus officiel que ceux des collaborateurs?
non, il faudra vous contenter de moi 😉
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,
Une entreprise vient chez moi pour repeindre ma cuisine en jaune.
Les gars se plantent et repeignent ma cuisine en bleu...
Comme je rale, l'entreprise me repond:
c'est pas grave, on vous fera payer un pot de peinture en moins.

Vous faites quoi?
Moi je porte plainte...

Bon Dimanche 🙂

Commenter