Bonjour,
Je souhaite demander un réexamen de mon dossier concernant mon abonnement Proximus.
J’ai souscrit un abonnement Flex dans un magasin Proximus le 26 février 2026. Lors de la souscription, aucune information ne nous a été communiquée concernant les offres promotionnelles destinées aux nouveaux clients, notamment les promotions permettant d’obtenir un téléphone, une télévision ou une PlayStation à un prix avantageux.
Nous avons découvert l’existence de ces offres seulement après notre abonnement. Si une promotion de ce type était disponible ou si nous étions éligibles au moment de la signature de notre contrat, nous estimons que nous aurions dû en être informés afin de pouvoir faire un choix en toute connaissance de cause.
Je vous demande donc de bien vouloir vérifier notre dossier et de nous indiquer si nous pouvions bénéficier d’une offre promotionnelle lors de notre abonnement du 26 février 2026. Si tel est le cas, je vous serais reconnaissant d’envisager une solution commerciale ou un geste commercial.
Je vous remercie d’avance pour l’attention portée à ma demande et j’attends votre réponse.
Cordialement,
Muhammed Aslan