Skip to main content
Question

abonnement Flex

Bonjour,

Je souhaite demander un réexamen de mon dossier concernant mon abonnement Proximus.

J’ai souscrit un abonnement Flex dans un magasin Proximus le 26 février 2026. Lors de la souscription, aucune information ne nous a été communiquée concernant les offres promotionnelles destinées aux nouveaux clients, notamment les promotions permettant d’obtenir un téléphone, une télévision ou une PlayStation à un prix avantageux.

Nous avons découvert l’existence de ces offres seulement après notre abonnement. Si une promotion de ce type était disponible ou si nous étions éligibles au moment de la signature de notre contrat, nous estimons que nous aurions dû en être informés afin de pouvoir faire un choix en toute connaissance de cause.

Je vous demande donc de bien vouloir vérifier notre dossier et de nous indiquer si nous pouvions bénéficier d’une offre promotionnelle lors de notre abonnement du 26 février 2026. Si tel est le cas, je vous serais reconnaissant d’envisager une solution commerciale ou un geste commercial.

Je vous remercie d’avance pour l’attention portée à ma demande et j’attends votre réponse.

Cordialement,

Muhammed Aslan

5 commentaires

Julie T
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 13, 2026

Bonjour ​@Sores0721 

Après vérification, lors de votre souscription du 26 février 2026, vous avez bien bénéficié d’une offre promotionnelle réservée aux nouveaux clients, à savoir une réduction de 25 euros/mois pendant 6 mois sur votre pack.
Cette promotion est actuellement active et ce jusqu'au 11 septembre 2026 😉

Les offres avec TV, console ou autres cadeaux varient selon les périodes et les conditions en vigueur au moment de la commande. Malheureusement, elles ne peuvent pas être appliquées rétroactivement une fois le contrat finalisé.

Pas de regrets : lors de votre commande, ce type d'offre n'était pas disponible 😕

Cela dit, si vous le souhaitez, il est tout à fait possible d'ajouter une offre conjointe avec smartphone sur l'un de vos 2 abonnements de GSM, sous réserve de remplir les conditions d'éligibilité en vigueur 👍

Vous trouverez toutes les informations via ce lien 👉 Smartphones Client ou pas? Faites vous plaisir!
Je vous souhaite une belle après-midi 🙂

• Auteur
  • Apprenti
  • July 13, 2026

Ce que je veux dire, c'est que s'il existe une telle campagne, pourquoi ne m'en a-t-on pas informé ? Merci quand même. Le lien que vous avez fourni pour le smartphone renvoie une erreur.

Bonne journée

Julie T
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 13, 2026

On ne vous en a tout simplement pas informé parce que, malheureusement, cette campagne n'existait pas au moment de votre commande 😐

Est ce que ce lien fonctionne mieux? Smartphones Client ou pas? Faites vous plaisir!
Si ce n’est pas le cas,  vous retrouvez toutes  les informations via notre site directement : www.proximus.be 
→ mobiles→ smartphones+abonnements 
Bonne après-midi 

• Auteur
  • Apprenti
  • July 13, 2026

Lorsque j'essaie de commander un smartphone, on me demande mon numéro d'identité à la dernière étape, mais je me suis inscrit chez Proximus avec mon passeport. Que dois-je faire ?

Bonne après-midi 

Julie T
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 14, 2026

Bonjour ​@Sores0721 

Pour commander un smartphone et accéder à un contenu personnalisé, connectez-vous d’abord à votre compte MyProximus 😉

Il n’est pas nécessaire de vous inscrire comme nouveau client.

Bonne journée