Question

Annulation pack sans frais.


Bonjour, 

Un repsonsable pourrait-il s’ occuper de mon dossier.

J’ aimerais annuler mon pack chez Proximus car un technicien devait venir chez moi le 8 décembre 2021. Celui-ci n’ est jamais venu et lorsque je contacte le service client, on m’ indique que ma commande a été annulée suite à une erreure technique. Je refais une commande ( le 14 décembre 2021), le technicien devait venir le 6 janvier 2022. Le technicien n’ est jamais venu et je reçois un message me disant qu’ il à sonner et que personne n’ a répondu, hors je suis sur et certain qu’ il n’ a jamais sonné, il n’ est jamais venu. Suite à cela, je vais sur le site annuler ma commande via le chat et on me dit que ma commande est annulée. Ajourd’ hui, je veux savoir comment renvoyer la télé ( le cadeau ) donc je contacte le service client par téléphone. La on me dit que ma commande n’ est pas annulée et que si je veux l’ annuler, des frais de pénalité seront appliquée. Je lui dit que c’ est la faute de Proximus si je souhaite annuler ma commande. On me dit alors de contacter un responsable par mail car les responsables ne répondent pas par téléphone. J’ essaie alors de contacter par mail et la, impossible, on me renvoi toujours vers le téléphone ou le chat. J’ écris donc ici en espérant qu’ un responsable s’ occupe de mon dossier et annule ma commande sans frais de pénalité. Merci.

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @CooCo,

 

Après vérification de votre dossier, je vous confirme que nous n’avons pas l’intention de vous facturer des frais d’annulation. Par contre, étant donné que vous avez renoncé à votre commande, nous allons vous envoyer des étiquettes par e-mail afin que vous puissiez nous renvoyer la TV LG. Qu’en est-il de votre abonnement mobile? Je vois que celui-ci est en Flex mais il est nécessaire de le changer en Mobilus lorsqu’il reste en dehors d’un pack. Pourriez-vous me dire quelle forfait vous souhaitez prendre, svp? Voici ce que nous proposons :  https://www.proximus.be/fr/id_cr_msub/particuliers/mobile/abonnements-gsm.html Bon après-midi.

Bonjour,

J’ ai finalement décidé de donner une dernière chance et j’ ai pris un nouveau rendez-vous d’ installation pour le 27 janvier 2022.

Merci pour votre réponse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @CooCo,

 

Merci de votre confiance. :wink:  Après vérification, je vois que votre nouveau rendez-vous a, par contre, été fixé au 28/01/2022 entre 12:30 et 17:00 et pas au 27. Bonne journée !

Commenter