Après mise à jour du software mon décodeur ne fonctionne plus (reste bloqué sur problème de connexion).
Je ne peux plus visionner mes enregistrements fait sur le HDD. Est il possible encore de les visionner ?
Et si oui comment ?
Après mise à jour du software mon décodeur ne fonctionne plus (reste bloqué sur problème de connexion).
Je ne peux plus visionner mes enregistrements fait sur le HDD. Est il possible encore de les visionner ?
Et si oui comment ?
Hello
Il s’agit donc d’enregistrements qui n’étaient dispo que sur votre V5 (et pas sur le V5 compact) ?
Effectivement ce qui m’intéresserait c’est de pouvoir au minimum les visionner. Ils sont sur le disk dur interne. Et quand je lance le décodeur celui ci se bloque immédiatement avec un message d’erreur que je ne suis pas raccordé via le câble.
Je voudrais les visionner. ou éventuellement récupérer.
Merci pour votre aide
Bonjour Jean-Marie,
Le problème est-il encore présent?
Avez-vous pu tester un autre câble ( entre bbox et décodeur)?
J’ai reçu un nouveau decodeur V5c sans disk dur ceci fonctionne mais l’autre ne demare pas même en changeant le cable (entre bbox et décodeur)
Bonjour
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.