Répondu

Bonjour


Bonjour,

Je suis nouvelle sur forum mais ancienne cliente chez Proximus.

Je n’ai jamais réellement eu de problème avec Proximus, et le cas échéant, une solution a toujours été trouvée.

Par contre,  maintenant, j’ai besoin d’aide…

J’ai plusieurs question. Les questions suivantes découleront des réponses de la première.

Pourriez-vous m’expliquer quelles sont les différences entre mon abonnement Flex actuel et le “all-in”? (à part la plage horaire de gratuité de la ligne fixe).

Je joins une photo.

Merci d’avance

GP

 

icon

Meilleure réponse par Adriano 7 July 2022, 16:23

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @GelyP,

Après vérification, je vous confirme qu’à part la plage des heures pour l’utilisation de votre ligne fixe, il n’y a aucune différence avec le all in.

Enfin, ce qui différencie le all in pour les familles et l’illimité pour les familles, c’est le nombre et le type d’abonnement mobile repris dans le pack.

Bien à vous

Merci @Adriano pour la réponse.

Hier, sur le chat, j’ai réussi à joindre quelqu’un (qui à mon avis a créé un autre problème...).

On me confirme que j’ai les appels fixes gratuits 24/7, mais j’ai toujours cette vue dans myproximus…

Le mois passé, lors d’un essai du fixe, il y a eu une facturation (0.65 euros).

Je n’ai pas demandé le remboursement mais la personne sur le chat l’a fait quand-même.

C’est gentil, mais maintenant, j’ai un remboursement de 65 cents, la première facture qui apparemment n’a pas été annulée et la nouvelle facture avec le montant - les 65 cents mais cette nouvelle facture n’a pas de référence...

Je vais aller dans un magasin proximus demain, pour essayer de mettre ça au clair… Et régler le problème de facture qui a été créé hier!

Ça commence à faire beaucoup :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @GelyP,

 

D’après votre aperçu de compte, la seule communication qui a été passée en juin a bien été créditée de votre dernière facture comme promis. Il était nécessaire d’attendre la sortie de votre décompte afin de pouvoir l’annuler ensuite. Est-ce que tout vous semble bien en ordre également de votre côté? 😉 

Bonjour @GelyP,

 

D’après votre aperçu de compte, la seule communication qui a été passée en juin a bien été créditée de votre dernière facture comme promis. Il était nécessaire d’attendre la sortie de votre décompte afin de pouvoir l’annuler ensuite. Est-ce que tout vous semble bien en ordre également de votre côté? 😉 

Bonjour Isabelle,

La note de crédit était indiquée dès que j’ai téléphoné, il ne fallait pas attendre pour la voire…

Mais c’est réglé depuis.

Pour ce qui est de mon pack et du pack all-in, c’est toujours affiché (je mettrai une photo avec heure et date).  Mais apparemment, je ne paie pas le fixe même de la journée, c’est le principal ;)

Je ne sais pas si je dois clôturer ce poste, c’est la première fois que j’utilise le forum…

Tout est en ordre pour l’instant

Merci

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @GelyP,

 

Non, il n’est pas nécessaire de clôturer ce post. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question par la suite et surtout, bienvenue à vous sur notre forum ! 😉

Commenter