Répondu

Comment renvoyer son décodeur


Badge

Bonjour

Je  m appelle Ludo, j habite dans l entité de Couvin ( à Dailly plus précisément) J ai un pack tv-internet et j ai 2 décodeurs. Je voudrais me séparer d 1 car je n en vois plus l utilité. Comment procéder. Merci de votre réponse.

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 29 December 2021, 09:08

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Djouss79 Je constate que vous nous avez un envoyé un mail à ce sujet ,mais  pour résilier au 1er février . Est-ce bien la date souhaitée ?  Merci de me confirmer .

Dans ce cas, c’est un peu tôt pour nous . Je vous invite à revenir vers nous fin janvier pour faire la suppression du décodeur . On vous enverra l’email ou le courrier avec l’étiquette pour le retour du matériel .

renvoyer un appareil Proximus

 

Badge

Bonjour

Oui, je confirme pour le 1e février.

Ou alors, dès que vous pouvez, vous m envoyez l email avec l étiquette pour le

renvoyer.

Merci d avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Djouss79 OK Je vous envoie le mail, comme ça pas d’erreur d’oublier et de refaire les démarches .

Badge

Merci de m avoir répondu rapidement, mais si je comprend bien dans le fichier pdf que vous m avez envoyer, il faut aller porter l appareil dans un centre récupel ou dans un centre de traitement de déchets????. Merci davance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Djouss79 , ce n’est pas normal . Vous devirez avoir des codes barres. Je vais refaire la démarche . Merci de m’avoir averti. 

Badge

Bonjour

Je reviens vers vous pour la résiliation de mon décodeur.

Je n ai toujours rien recu pour le renvoyer.

Bien a vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Djouss79 , après vérifications, le modèle que vous avez n’est pas repris dans notre centre , et la suppression ne génère pas de code-barre .

Je vous invite donc à le remettre dans un centre Récupel près de chez vous . 

Bonjour, moi aussi je voudrais rendre 1 de mes 2 décodeurs.

Un seul me suffit aujourd'hui

C’est un V5 ref 16020136 SN314745307

Que dois-je faire ?

Merci

Olivier

c’est réglé. Merci.

Badge

Bonjour, j‘ai 3 décodeurs ,je viens de recevoir le nouveau modéle de Proximus, je voudrais rendre les  autres ,mais surtout ne plus devoir les payer tout les mois, vue que je ne garde que le nouveaux. Sur ma facture actuelle je paye 22€ ,et - 5€ avantage décodeur ,je ne sais pas comment procéder .je veux bien payer pour un (le nouveau) décodeur. Merci de m’éclairer sur la marche  suivre.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Vincent Gigi , 

Si les décodeurs supplémentaires ne sont plus utilisés nous vous invitons à nous le signaler.

Ainsi, nous stopperons le paiement de la location et enverrons une étiquette nécessaire au retour des appareils.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Commenter