Skip to main content

Bonjour, j’ai une tv sony de 2010 mais smart qui permettait de se relier à internet par wi fi via la clé usb uwa -br100, mais on ne le trouve plus.Il reste le câble:j’ai essayé avec celui qui sert pour avoir les chaînes ou le jaune (ethernet), qui sert pour l’ordinateur.On dit qu’il faut une connexion, câble rj 45.

Ou pourrais-je trouver ce type de câble en sachant que, avec les 2 câble ci-dessus, la tv me dit :connexion du câble ok/accès local ok et accès internet OK mais la connexion ne réussit pas.

Merci pour votre aide,

sony

Bonjour @sony,

Normalement, le câble en question est le même que celui de l’ordinateur ou du déocdeur TV (RJ45=câble ethernet). De ce que vous dit la télévision, la connexion semble en ordre. Quand vous dites que la connexion ne réussit pas que se passe-t-il exactement ? Et que tentez-vous de faire ?  Il y a peut-être un paramètre à activer depuis la télévision ? Le mieux serait de prendre contact directement avec le support de Sony.

merci pour votre réponse rapide.j’ai pris aussi contact avec sony:ils m’ont simplement envoyé les schémas de raccords,modes d’emploi. C’est très bien fait mais j’avais déjà tout cela.On peut choisir ’auto” pour l’adaptation ou manuel mais alors, c’est à l’infini :adresse ip 192,168,1,45-,sous réseau 255,255,255-0,/passerelle par défaut 192,168,1,1,/dns principal, dns secondaire avec toujours des numéros et vous pouvez changer tous ces numéros à l’infini.Je mets ”auto’ et tout va bien comme expliqué ci‐dessus,jusqu'au moment où je veux ”actualiser le contenu internet”, la réponse est ”échec de la configuration pendant la connexion”.

je vais relancer sony, merci à vous.

sony

Commenter