Question

Connexion sur ancienne boite Mails Belgacom


Badge

Mme Mr,  j’avais ‘ dans le temps de Belgacom ‘ une adresse mail : ************  , maintenant avec My Proximus ou je suis connecté avec l’adresse ************ , plus d’accès à cette boite ?, je voudrais la refaire (donc sur My Proximus), donnez moi les moyens de le faire ?.

Je vous signale également que je n’’ai pas de GSM Proximus que l’on me demande parfois.  

Merci de la réponse.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @rexquaxie 

Je ne comprend pas bien, vous vous connectez avec votre adresse hotmail sur myproximus pour aller relever votre adresse skynet ?

Badge

Mr AurélienK,   bonjour,   je vous remercie pour votre réponse à ma question ‘ un peu olé’ ,   je ne suis pas expert en ce genre de sujet  ayant 78 ans et ne connais plus les nouvelles techniques informatique.

Je voulais signifier que ‘ dans le temps de BELGACOM’  j’avais une adresse mail comme je vous ais indiqué,  maintenant avec proximus  je remets tout à jour.

Merci de votre remarque j’en tiens compte et essaye de me moderniser.

Bien à vous.    

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @rexquaxie , 

Donc pour être que l’on est bien sur la même longueur d’onde, voulez-vous récupérer votre ancienne boite mail Belgacom ou voulez-vous en créer une nouvelle via votre espace MyProximus en allant dans :

  • MyProximus 
  • Produits
  • Proximus mail
  • Création d’une nouvelle boite mail

Merci :wink:

Badge

Messieurs qui m’avez répondu à cette question (un peu trop facile pour vous) , je vous en remercie croyiez le bien,   pour terminer la chose, et aider un membre qui en a besoin.

Je ne suis pas expert en informatique, en effet pour terminer ce sujet, je crée une boite Mail sur  MyProximus et tout est bien comme cela, je laisse tomber le reste.

 

Encore une fois merci, je ne voudrais pas polluer ce forum qui a surement des questions plus importantes que celle que j’ai posée.:blush:

 

Bien à vous.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @rexquaxie 

Vous ne polluez pas du tout le forum vous savez, n’hésitez jamais si vous avez une questions, nous nous ferons un plaisir d’y répondre !

Commenter