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C’est fou comment Proximus nous prends comme des moutons.

Maintenant mon décodeur Android “s’est réinitialisé” tout seul, car comme il ne fonctionnait pas, j’ai éteint et rallumé …………………………………………………………………………

Du coup tous nos enregistrements ont disparu

Et ils vous font croire que c’est de votre faute, et comme c’est de l’informatique, cela, je cite : “peut tomber en panne à n’importe quel moment”

 

Les enregistrement sont logiquement sur le cloud, même en cas de réinitialisation ceux ci doivent pas se perdre

 

Les enregistrements sont réapparu par magie, confirmation de mon épouse.

 

Mais comment expliqué qu’un jour sur 2, le décodeur ne veut pas s’allumer. Devons nous le réinitialiser?

Si oui comment car toujours des codes d’erreur de connexion alors que la TV et WiFi fonctionne

Hello @Robert D   Comme vous l’avez dit, les enregistrements sont sur le cloud donc perdu, ce n’est pas possible sauf s’il y a une manipulation de notre coté (ou une suppression du client par exemple)

 

Si rien de tout cas, c’est un bug qui est souvent résolu via un reboot complet

 

Le V7 fait encore ses soucis de jeunesse malheureusement 😞 mais je vous invite a plutot passer via le topic dédié au V7 et ses bugs ;)


Trop.de problème  de son avec v7 10 mois que.cela dure


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