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Tout nouveau client Fiber, et déjà plein de soucis avec Proximus.

Le service clients est vraiment nul, surtout comparé avec celui que j’avais avant chez un opérateur concurrent  !

L’installation n’a pas été finalisée, tranchée laissée ouverte, trottoir non finalisé, aucun service clients ne répond.

Bref, c’est très mal parti !

Je regrette déjà d’avoir migré, et ne suis vraiment pas loin de retourner chez mon ancien fournisseur. 

Bonsoir @YvMaBel , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience 😏
Sur ce forum, nous faisons tout notre possible pour que vous ayez la meilleure expérience et ce, le plus rapidement possible.

Je viens à l’instant de prendre contact avec le service “Infra” qui pourra certainement intervenir par rapport à ce trottoir qui doit être remis dans le même état qu’avant. 

Je vous tiens au courant dès que j’ai des nouvelles. 

Si vous avez d’autres remarques ou questions, nous restons évidemment à votre disposition. 

Merci 😉

 


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